• Double Sortie : The Best Lee Soon Shin 29 & 30 Vostfr 360p+720p

                 •♥••    •  •        

    Episode 29 & 30 de The Best Lee Soon Shin dispo !

    Double Sortie : The Best Lee Soon Shin 27 & 28 Vostfr 720p

    Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du drama

     

    (Enfin) les épisodes 29 & 30 sont disponibles !

    Vous êtes habitué à un rythme rapide et vous avez dû attendre impatiemment pour ces épisodes, pas vrai ? En fait, comme l'avaient dit Myubi et M.na, elles m'attendaient pour faire les QC donc ça a pris du temps, désolée >< Mais vous allez être contents, puisque finalement, elles ne prennent pas de vacances et l'équipe sera au complet pour la suite des épisodes ! Vu que je suis revenue, la part du travail diminue. Et qui dit moins de travail dit plus de vacances, donc ça ne les dérange plus de traduire xP

    Bref, en ce qui concerne ces épisodes, toujours la même chose. Song Mi Ryung par ci, Professeur Song par là, Song Mi Ryung, Song Mi Ryung... Enfin, je n'ai même plus la force de m'énerver tellement j'ai l'habitude xD Mais j'en ai vraiment marre d'elle et de ses histoires. Enfin, il y quand même un moment Soon Shin/Joon Ho, Yoo Shin/Chan Woo et Hye Shin/Boulanger (je me rappelle même plus de son nom xD), alors ça compense un peu. ^^

    Bon voilà, je vous laisse visionner tout ça ^^

     

    Double Sortie : The Best Lee Soon Shin 27 & 28 Vostfr 720p

     

    « Sortie : Nail Shop Paris 10 VostfrDouble Sortie : The Best Lee Soon Shin 31 & 32 Vostfr 360p+720p »

  • Commentaires

    1
    lucifer Profil de lucifer
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:57

    Merci pour les ep mais prener des vacances!!! serieux comment c'est possible de travailler au temps.

    2
    Angeele Profil de Angeele
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:02

    Merci pour ces deux épisodes. Si les sorties sont plus espacées, c'est pas grave. C'est les vacances pour tout le monde.

    3
    angel78280 Profil de angel78280
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:06

    Merçi beaucoup!! je vais passé une super bonne soirée grace a vous!!!!!

    Reposez vous comme même! vous l'avez mérité

    4
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:24

    Bon retour parmis nous J.Bi ! J'espère que tes vacances se sont bien passer ! Et avec tout ce que les filles ont fait comme boulot que le rythme ralentisse un peu ce n'est pas grave, même si elles voulaient prendre des vacances on comprendrais totalement. Se serait bien méritée ! 

    En tout cas merci pour ces deux nouveaux épisodes, même si je ne sais pas quand je pourrais les regarder avec le début du boulot aujourd'hui =/ Enfin quoi qu'il en soit je finirais bien par les voir ! Mais je commence à en avoir marre de Song Mi Ryung et de toute ses histoires, j'aimerais bien que ça avance enfin ! On stagne depuis trop longtemps la. Et au final il ne reste déjà plus que 20 épisodes, ça va passer vite ! 

    Figting pour la suite les filles !

     

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    5
    songbi Profil de songbi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:57

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Cependant je suis désolée d'apprendre que Myubi et M.na ne partent pas en vacances. TOUT LE MONDE a besoin de vacances, j'ai peur que vous craquiez les filles (j'ai vu des échanges de twitts avec Hinatai, on vous sent au bout du rouleau parfois). Reposez-vous si vous le pouvez, je vous serre dans mes bras toutes les trois.

    6
    AriaKinji
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:02

    Merci beaucoup, pour ces 2 nouveaux épisodes qui m'ont l'air vraiment interessant, j'avoue moi aussi en avoir marre de cette histoire de mère (et je ne suis pas la seule à ce que je vois) je pensait vraiment que le drama allait se baser sur la carrière de Soon Shin et peut être aussi un peu de sa vie amoureuse, mais vraiment Song Min Ryung par ci, Song Min Ryung par là, ARG sa devient vraiement saoulant. Mais d'après ce que tu dis ce drama contiendras donc des scènes qui feront avancer la vie amoureuse des personnages. En tout cas 1000 mercis (je suis pas sure si y a un s à la fin de merci) à vous de traduire ce drama. :)

    P.S: moi aussi j'ai oublié comment s'appellais le boulanger. x)

    7
    cronos17 Profil de cronos17
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:52

    Géniiiiiiiiiiiiiiiial ! Merci pour ces 2 nouveaux épisodes ! C'est vrai que Song mi Ryung gonfle on peu beaucoup à force ! x) Et Joon Ho est tellement mignon dans ses maniére de faire ^_^. C'est à partir du 30 que sa bouge ! x) J'adore le drama depuis le debut, mais depuis l'épisodes 30 j'aime encore plus ! x) (pouvant pas attendre, j'ai regardé en eng) même si je comprend que la moitié XD. Spoil : La romance, et la carriére de Soon Shin sa commence, sa commence ! Fin Spoil. Bon retour à J.Bi ! J'éspére qu'elle à passé de bonne vacances, quoi que c'est pas fini hein ! On est que début juillet x). Merci les filles pour votre  travail monstre ! Vous êtes génial ! <3 Fighting !

    8
    WangBi Profil de WangBi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:57

    Merci pour vos commentaires ! Et c'est vrai que Myubi et M.na devraient prendre des vacances (moi j'y ai eu droit après tout ^^), mais pour l'instant elles disent que ça va. Peut-être plus tard... ^^

    @MinSooTae Merci, mes vacances étaient supers ! x) Et sinon, je parle à toi mais aussi à AriaKinji et tous ceux qui se disent que l'histoire n'avance pas du tout, dans l'épisode 34, il se passe plein de trucs et on est replongé dans l'histoire, c'est vraiment addictif après ! Donc, un peu de patience x) Bon, on parlera toujours de Song Mi Ryung et compagnie mais c'est pas très grave xD

    @cronos17 Merci, et oui mes vacances se sont bien passées. x) Alors je vois que toi aussi tu es redevenue addict de Lee Soon Shin xD

    9
    fleurpc Profil de fleurpc
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:11

    Bon retour ^^ Et merci pour cette double sortie

    10
    Anyooo
    Lundi 8 Juillet 2013 à 23:02

    Je suis aussi d'accord avec les autrres, 2-3 jours de vacances ne vous fera pas de mal ni pour nous, je ne sais pas les autres mais je peux attendre jusqu'à 5 jours... xDD

     Parce que déjà,j'ai Nail Shop Paris que je peux visioner grâce à vous ^^ (super l'épisode 3, fantôme violeur ! )

    11
    iksna Profil de iksna
    Mardi 9 Juillet 2013 à 07:13

    Merci beaucoup pour les épisodes 29 et 30!!!

    12
    Shemesh Profil de Shemesh
    Mardi 9 Juillet 2013 à 07:19

    Merci beaucoup pour les épisodes je trouve que c'est un bon drama mais c'est un peu long a se mettre en place, enfin j'ai pas encore regardé les deux qui vienne d'arriver j'y vais de ce pas. Bonne journée a tous.

    13
    Ptibout40 Profil de Ptibout40
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:51

    Bonjour^^

    Merçi pour ces 2 episodes

    Bon j'ai perdue mon pari ( a moi meme ^^) PAS de POPO    sniffffffffffffff, ensuite la gamine une punition ne lui ferait pas de mal ( on se demande qui est la mere ) la mere la laisse trop faire, elle veut que sa mere retourne avec son pere ou devienne bonne soeur ou quoi??^^

    Bon autre pari ( avec moi meme encore ^^ ) 1er POPO avant le 35eme episode lol

    Excellente journee

    14
    Jacky760 Profil de Jacky760
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:09

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties, c'est toujours un plaisir de suivre votre travail

    Bon courage pour la suite

    15
    Lambo
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:10

    Merci vraiment pour ces deux épisodes ! Et vraiment, prenez des vacances, on peut attendre (enfin de mon côté oui :P).

    Sinon petite question:

    Quand vous dîtes que l'épisode est "prêt", il faut attendre que vous rédigiez un article à propos de l'épisode pour pouvoir le visionner ? Ou il y a encore des modifs à faire ? (Je me plains pas du tout des atricle hein, ça me motive toujours de voir ce qu'il peut se passer dans les épisodes ! :D )

    16
    Alika Profil de Alika
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:24

    Je continue de decouvrir... Wouah super 2 d'un coup... J'ai une fois de plus LOUPE le METRO... ca devient chez moi une Habitude..

    Merci aux 3 Princesses de nous offrir tout ce plaisir .. Bon courage pour la suite .

    Prenez des vacances les filles, ne vous souciez pas si nous devons attendre, il serait ingrat de notre part de venir vous le reprocher, ce serait le MONDE A L'ENVERS.. Bisous tout le monde

    17
    choco9
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:22

    Bon retour J.Bi !

    Oh bien sûr que non ! J'ai attentu patiemment ! xD

    Je pense que maintenant que l'équipe est au complet et qu'il n y a qu'un seul projet, ce sera plus facile pour vous de traduire sans vous fatiguer !

    Merci beaucoup !

    18
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:54

    Oh J.Bi j'aais pas vue que tu m'avais répondu ! Tant mieux si tes vacances se sont bien passé :D Bon ça me rassure que tu me dise qu'a partir de l'épisode 34 ça va enfin bougé : Et ça je pense bien que de Song Mi Ryung on va pas s'en débarassé facilement. Et même en ce moment le dramas me plait toujours, enfin je dois regarder les 2 épi sortis, surement jeudi/vendredi vu que je ne boss pas.

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    19
    Shuriann Profil de Shuriann
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:27

    Et BAM !!!! Comment je vous adore les filles ! Franchement, à ce rythme là, j'ai vraiment peur pour votre santé les filles XD ! Honnêtement, ça fait vraiment peur de voir les épisodes sortir l'un après l'autre. Enfin pour nous les dramateuses ça fait plaisir à voir mais je dois vraiment vous avouez quelque chose...Vous pouvez arrêter un moment vous savez ça ? Vous connaissez le mot REPOS ? XD Je parle surtout pour Myubi et M.na. Je sais que vous voulez nous faire plaisir mais vous avez le droit d'avoir un peu de repos quand même. Je ne me fâche pas du tout contre vous mais c'est le seul conseil que je peux donner pour une team qui traduit chaque jour et nous sort des épisodes à un rythme soutenu. Je le dis par expérience hein !

    Sinon, je vous remercie énormément pour votre travail fourni ! Encore une fois, c'est toujours aussi agréable de suivre votre team qui prennent toujours autant plaisir à traduire et à nous les faire partager =).

    Concernant ces deux épisodes ! Je suis à fond dedans comme pas possible. Il est vrai que ça avance lentement MAIS sûrement ! Je commence à détester de plus en plus SMR. Elle m'énerve à un point que je ne peux plus imaginer tellement elle m'a saoûlé. Je plains énormément Soon Shin depuis que tout le monde sait qu'elle est la fille de SMR ! Encore plus quand je vois le comportement de sa soit disante amie et aussi son camarade de travail dans le restaurant ! Bref ! Je ne spoile pas plus pour celles/ceux qui n'ont pas encore regardé !

    En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite et bonne continuation surtout ! REPOSEZ-VOUS cependant, vous le méritez amplement =).

    Big Kiss & Big Hug ♥♥♥

    Kiko.

    20
    WangBi Profil de WangBi
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:43

    Merci encore pour tous vos commentaire xP Au fait, maintenant, celle qui écrit l'article, que ce soit moi, Myubi ou M.na, répondra aux commentaires qui seront mis dessus. Donc, quand vous laissez un commentaire, vérifiez si vous n'avez pas de réponse plus tard, histoire qu'on fasse pas ça dans le vide xD.

    Et désolée si je ne réponds pas à tous les commentaires, mais sachez que je vous remercie beaucoup d'en laisser, ça nous encourage ^^ On pourrait dire que vous êtes le carburant et nous on est le moteur xD

    @Lambo Quand l'épisode est "prêt", ça veut dire qu'on a terminé d'encodé et d'uploadé... L'épisode est prêt à être sorti mais on attend qu'un deuxième épisode soit terminé pour vous faire une double sortie. Ou bien, c'est juste qu'on met du temps à écrire l'article ^^ Voilà, j'espère que ma réponse t'a éclairé x)

    @MinSooTae Bon visionnage pour plus tard ! x)

    @Alika @Kiko Comme on a en quelque sorte rattrapé la diffusion et qu'en plus, on est trois à traduire UN seul drama, la part du travail diminue. Et donc, Myubi et M.na ont du repos sans prendre de vacances. x)

    @Kiko Merci de tes encouragements, et oui c'est vrai cette Song Mi Ryung énerve tout le monde xD Et tous les gens autour de Soon Shin n'arrangent pas les choses non plus... Je la plains vraiment, pauvre Soon Shin T.T

    21
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:45

    Merci J.Bi :) Et j'aime beaucoup ta comparaison ou métaphore, 1 ans sans cours de français et me voila perdue. Ca ne va plus ! Ca me plait en tout cas, comme ça on ne se sent pas complétement inutile pour vous, vu qu'on ne participe pas à tout le travail que vous faites et que vous partagez avec nous !

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    22
    Lambo
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:03

    Bon bah voilà une réponse qui n'est pas dans le vide ! :D

    Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre, et ça ma carrément éclairée ! ^^

    Bonne continuation !

    23
    nanapazza Profil de nanapazza
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 05:44

    merci beaucoup ^^ je vous adore

    24
    Hyu
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:57

    Merci avant tout pour votre travail ca me fait toujours superbement plaisir de decouvrir que 2 episodes soient sortis par contre... C'est moi ou le lien adfly pour l'episode 30 ne marches plus ^^' ?

    25
    Avalonxoxo6
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:26

    Merciii Merciii!!!! J'attend vraiment de la romance de la part de soon shin/jin ho sachant que soon shin le calcule pas trop mai boonn :$ Je tenais aussi à vous dire que vous faîtes un travail formidable malgrès qu'il y ait peu de remerciements par rapports aux travails fournis mais j'espère que nos commentaires compenseront ce vide .En tout cas merci pour votre implication et votre motivation .Bisouuus <3 

    26
    WangBi Profil de WangBi
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:47

    Annyong ^^ Merci encore pour vos encouragements !

    @MinSooTae Merci à toi ! Et bien sûr que vous n'êtes pas inutiles, sans vous on ne ferait pas ça x)

    @Lambo @nanapazza Merci de vos encouragements ^^

    @Hyu Je viens de vérifier les liens, ils marchent très bien ;) Peut-être que le problème vient de ton ordi ou de ta connexion internet, dis-le moi si tu as toujours ce problème ^^

    @Avalonxoxo6 Merci <3 C'est gentil de ta part, et vos commentaires compensent largement ce vide xD

    27
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:12

    Oh vous pourrez aussi le faire pour vous, avant tout. Vu le temps que ça prend. Le partager avec nous c'est vraiment gentil :) Et tant mieux si on ne l'ai pas. Et de rien !

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    28
    Yoshiko09 Profil de Yoshiko09
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:32

    Merci pour ces 2 épisodes, l'expresson de IU à la fin du 30ème épisodes est juste incroyable c'est chanteuse joue vraiment bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :