• Sortie : The Heirs 7 & 8 Vostfr

    Hello, tout le monde ^^ Désolées, on a pris un peu de retard... Ça a été une dure semaine --" Et avec tous ces nouveaux dramas qui sortent... Argh ! C'est trop dur de résister 'w' Et, pour être honnête, j'ai perdu un peu (beaucoup ?) la flamme des premiers épisodes de The Heirs. La romance y est pour beaucoup, je pense. Je m'attendais à un truc qui me fasse battre le coeur à cent à l'heure, mais c'est loin d'être le cas. (J'ai même été plus touchée par la bromance de Tan et Won, c'est dire !) En fait, passé l'excitation de voir autant d'acteurs connus dans un seul drama, il ne reste plus grand chose. >< D'ailleurs, il y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : "Bon sang ! Mais qu'est-ce que vous lui trouvez à cette Cha Eun Sang ??" Elle se laisse trop marcher sur les pieds. Elle pourrait pas arrêter un peu d'être la victime ? Genre, quand elle [SPOIL] trébuche à cause de quelqu'un, quand elle reçoit une gifle, quand on la pousse dans une piscine, etc... Qu'elle se laisse pas faire ! èwé [FIN] Comment une fille aussi inerte a pu gagner le coeur de deux gars super riches, et transformer l'un en stalker, et l'autre en gars diabolique ? (Oh, mince, Choi Young Do était déjà diabolique, en fait ! x3) Ensuite, Kim Tan !! Mon Dieu ! Un peu de stalking : ok, c'est mignon. Mais, quand il est partout où est Eun Sang, ça devient un peu flippant. xD Heureusement qu'elle l'aime, sinon, ça ferait pervers à 100% x) Enfin, Choi Young Do. C'est le seul que j'adore dans ce petit trio. >< J'adore sa personnalité. Il est vraiment horrible, exécrable, insupportable... mais drôle. Peut-être que c'est le charme du bad guy ? xD J'ai presque envie qu'il finisse avec Eun Sang, juste pour le plaisir de le voir heureux. >< Mais bon, soyons réalistes, ça n'arrivera jamais. Lee Min Ho est bien trop aimé... Enfin bon, ça ne me dérange pas non plus que Tan et Eun Sang finissent ensemble ^^
     
    Autre chose qui m'énerve : les scènes super longues entre Tan et Eun Sang où il ne se passe rien du tout, et où on entend "Love is the moment~~" Bon Dieu, mais faites quelque chose ! >< Vous allez finir par me dégoûter de cette chanson que j'adore... T^T Maintenant, quand je la réécouterai, je penserai direct à Tan et ES se regardant dans le blanc des yeux, Tan et ES regardant le ciel étoilé, Tan et ES pensant à ES et Tan, ES tournant le dos à Tan, etc.
     
    Wow ! J'y suis allée un peu fort avec ma critique de The Heirs xD J'espère que je m'attirerai pas trop les foudres des fans. En tout cas, j'espère qu'il se passera bientôt quelque chose qui me fasse changer d'avis (pour Tan et Eun Sang) >< Ceci dit, c'est vrai qu'on ne peut absolument pas rester indifférente à la fin de l'épisode 8 *0*
     
    Ah ! Et vous pouvez me laissez des commentaires ! ^^ J'y répondrai, puisque je suis d'humeur à débattre sur The Heirs, en ce moment x) À ce propos, merci à tous ceux qui nous laissent des commentaires pour nous soutenir et nous remercier. :D Ça nous touche vraiment et nous donne envie de continuer à fansuber. Et désolées, si on ne répond pas souvent ^^"
     
    Appréciez bien ces épisodes ! :)
     

    Article by : Miao

    « Sortie : The Heirs 5 & 6 VostfrSortie : The Best Lee Soon Shin 47 à 50 Vostfr »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:55

    Merci beaucoup!

    2
    Aznk
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:55

    AAAAH, MERCI *-* ! J'ai cru que j'allais mourir sans mes doses de "The Heirs" xD ! Mais franchement, c'est pas grave ça nous dérange pas d'attendre (enfin là je parle pour moi ), vous avez votre propre vie aussi donc voilà, en plus de ça, vous faites du super boulot, franchement j'aime beaucoup et merci ! 

    En tout cas, vivement les prochaines sorties, j'attend ça avec impatience 

     

    3
    Walledou
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:57

    Je viens de me rendre compte que je pouvais écrire un commentaire et pourtant j'ai chercher. Mille excuse pour ce retard, j'aurais aimé vous remerciez bien avant. Je voulais vous dire merci beaucoup pour cette traduction. Je pense que tu n'as pas a t'excuser pour le retard parce que je sais que traduire un épisode et tout ce qu'il y a a coté prend enormément de temps alors merci beaucoup.

    Bon courage pour la suite et Figthing !! ^^

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:20

    Bonjour ^^
    Un grand merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes <3 L'attente ce n'est pas grave, on a tous une vie en dehors du web donc c'est normal ;)

    Bon courage pour la suite !

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:31

    Ahahaha ! Tu m'as tué ! Ton commentaire résume parfaitement ce que je pense.

    A la base je ne voulais pas regarder ce drama, mais puisque tout le monde en parlait, je me suis dit "allez t'as rien à perdre", ben si finalement, j'ai l'impression de perdre mon temps à certains moments.

    C'est rare que je me lasse d'un drama aussi vite. Limite je préférais quand ils étaient aux States (alors qu'au début j'avais hâte de les voir en Corée..).

    SPOIL :

    La fille elle habite chez lui aux States, elle habite chez lui en Corée. Le truc trop pas réaliste !

    Et quand il la regardait boire son verre d'eau là, mais waw ! Comment elle a fait pour pas le remarquer, le mec il est resté 5 minutes. Et elle, elle dégustait son eau, mais...c'est que de l'eau, boit et part.

    FIN SPOIL.

    Enfin bref lol, je suis peut-être la seule à me faire des réflexions de ce type..

    Limite je préfère l'histoire de Krystal et son boyfriend à certains moments. Plus frais, plus marrant.

    Et concernant la chanson "Love is the moment", déjà "Love is the moment" ça m'a fait trop rire, the moment for ?? Comme tu dis, elle va finir par nous dégouter cette chanson à force.

    M'enfin ! Je vais visionner ces 2 épisodes, thank youuu~

    6
    Kim Mina
    Lundi 18 Novembre 2013 à 15:51

    Oo Merci pour votre travail !! C'est pas grave pour le retard, la patience est récompensé !!!

    Personnellement, je suis une fan de Lee Min Ho, mais j'avoue que le personnage de Woo Bin, son interprétation, mon plus marqué que Kim Tan. Moi je suis tombé complètement sous son charme (petit faible pour les bad guys^^) j'ai envie moi aussi qu'il termine avec ES.

    Mais peu importe l'issue du triangle amoureux, j'aime les deux :)

    Merci encore infiniement pour votre travail !

    et bon courage pour la suite !

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:25

    Coucou Wangbi,

    Tout d'abord tu n'as pas t'excuser si,  comme tu dis,  tu as pris un peu de retard, vas a ton rythme, ta vie privee avant le fansub, il y a d'autres dramas que nous pouvons visionner en attendant, c'est deja super que grace a des personnes comme toi nous pouvons assouvir notre passion, que demander de plus, tu as toute ma reconnaissance et ma gratitude. 

    J'ai bien aime ton commentaire, je ne puis donner mon avis, ne l'ayant pas encore commence.

    Merci infiniment de nous avoir offert ces 2 episodes,

    Bon courage pour la suite

    Bonne semaine a tous .. Amitie

     

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:29

    Bon, et bien je vais mettre mon brin de sel sur cette série. Cela fait un moment que je n'étais pas intervenue. Je trouve cette série vraiment bébé. Comme si justement le fait d'avoir toute une brochette de super stars allait en faire une super série. Mais où est le scénario ?????

    Cha Eun Sang : quel rôle ! Effectivement, elle pleure, elle se laisse faire, elle se sacrifie, blabla bla. En fait c'est une montagne d'orgueil qui ne supporte pas sa condition mais qui ne fait rien non plus pour changer ça. Vu son goût pour les films d'horreur, elle ne voit donc sa vie que comme un massacre à la tronçonneuse sans espoir de changer. Elle n'a aucune dignité.

    Mais quel est le ou la scénariste qui a pondu un tel personnage ? Il ou elle la sort d'où ?

    Moi j'aime bien Kim Tan pour sa franchise et sa volonté de changer. Il a peur mais il essaie, c'est un personnage intéressant, mais qui n'évolue pas très vite non plus.

    Le bad boy, bah ! il en fallait bien un mais bon coment est-il arriver à aimer cette fille, là est la question. par quel miracle ? Trop facile et son rôle aussi, trop évident.

    Il n'y a rien qui exploite le potentiel de ces jeunes acteurs. Et ces arrêts interminables sur image qui durent qui durent. Bonjour pour garder la position grotesque parfois... Et les baisers qui ne sont pas des baisers. En fain bref que du gâchis.

    Comme on peut voir, je suis remontée sur cette série et désolée, cela ne s'améliore pas tellement par la suite. Je suis remontée car on exploite les fans qui aiment certains de ses acteurs et on nous donne de la soupe !!

    Bon, que cela n'empêche pas les fans de le visionner, car même-moi ,même si je suis agacée je me dis y va peut être y avoir un rebondissement, un retournement. Peut être que le scénario va se transformer et qu'enfin quelque chose de bien va en sortir...alors je continue à le regarder...

    A suivre

     

    9
    yoo_rin
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:26

    Bonsoir Miao,

    C'est la première fois que je laisse un commentaire sur votre blog, j'adore les projets que vous avez choisi et kamsamida pour tout le travail que vous faîtes. ^^

    Je viens de lire ton article et c'est tellement juste enfin tu as parfaitement décrit ce que je ressentais. Au début, on s'extasiait sur le casting du drama mais honnêtement, je trouve qu'à partir de l'épisodes 9, l'histoire commence (réellement) à stagner. Lee Min Ho est beau mais le stalking ça fait peur surtout la façon dont il regarde l'héroïne. Je me dis qu'il y a déjà 12 épisodes sorties et je n'arrive pas à projetter la fin.. Choi Young Do a le mauvais rôle mais c'est trop chou quand il fait sa déclaration à Eun Sang puis son côté bad boy kiaaaa xD j'adore! Rachel a le rôle de la garçe mais d'un côté, si on se mettait à sa place, ES lui pique son fiancé même si c'est un mariage de convenance.. en sachant qu'elle est amoureuse de KT. (enfin je crois)
    L'OST love is the moment, OMG j'ai les poils qui se hérissent dès que je l'entends mais les nouvelles ost sont pas trop mals. Donc à suivre..
    Puis mince pourquoi les scénaristes nous donnent des miettes d'informations..sur les autres personnages..

    Néanmoins, j'attends la suite avec impatience ^^

     

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:38

    Bonsoir,

    Ouf je me suis rassurée, je ne suis pas la seule ... Je crois que comme tout le monde j'avais quelques attente sur ce drama, (même si le scénario est des plus anal) mais j'espèrais que le jeu des acteurs serait exploité au maximum et là bah pff décéption totale! On ne retrouve pas les performances atteintes par ces acteurs dans d'autres draas (faith, giu family book, you're beautiful, to beautiful to you ...)

    Comme tout le monde je poursuit en espérant un rebondissement mais pour l'instant je suis relativement déçue.

    PS: est ce qu'un jour Park Shin Hye nous fera une belle scène de baiser?? Je désespère ...

    11
    Hermysensei
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:47

    Merci pour les épisodes ! Vous faites du super boulot !!!! *_*

    12
    Dolli
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:11

    Bon c'est la première fois que je laisse un commentaire ahah J'me sens moins seule là xD 

    Je suis totalement d'accord avec toi, j'en peux plus de son rôle et de son personnage ! Mais dans casi tout les dramas ou elle joue, elle a des rôles... de filles leeeeeentes.
    J'espère aussi que ça va changer par la suite... cette actrice ne dégage rien dans ce drama -______- enfin pour ma part, je ne ressens pas grande chose même au côté de Lee Min Ho (d'ou mon espoir récent) ... J'espère tout de même que son personnage va vite évoluer (au moins dans BOF, l'actrice principale avait du courage et ne se laissait pas faire, ce qui donne beaucoup de charme au drama, y'a une force de caractère malgré tout) mais là, c'est juste une jeune fille qui se laisse porter comme une étoile de mer et qui n'est "jamais concernée" enfin on ne la sent pas concernée par l'histoire en elle même (elle est l'héroine quand même.. xD) 

    (Merci MERCI pour tout les épisodes fait jusqu'ici je vous suis depuis le début :O et c'est sublime ! J'ai tellement hâte par contre de voir la suite de The Master's Sun c'est juste *O* un super drama)

    13
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:35

    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.

    Fighting

     

    (I love the Heirs ^^)

    14
    Vella
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:28

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes ! Bon courage pour la suite ;)

    15
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:24

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes!! pour ce qui concerne les couples du drama:Ma préférénce va pour Kim tan et Cha Eun Sang(Lee min ho oblige.....)Après c'est vrai que c'est un drama banal et espérons qu'il va s'ammelioré dans les prochains épisodes!!Et ne vous escusez pas pour le retard dans les traductions,on comprends très bien qu'il y a une vie derrière le fansub!Mille merci et gros bisous

    16
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:17

    Merci beaucoup pour avoir pris ce projet, et la traduction des premiers épisodes.

                                                             A chacun(e)

                                              

    17
    TahitiLove
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:41

    Merciiiiiii pour la trad !! Merci pour nous tous fans de K-dramas mais ne maitrisant pas assez la langue pour regarder les épisodes en VO ! x) ! En tout cas j'adore votre traduction ! Merci merci et encore merci ^^ Tellement agréable de pouvoir télécharger les épisodes et en plus en VOSTFR ! :D 

    Et sinon bah .... ça se résume à LEE MINHOOO ! C'est vraiment parce qu'on l'adore que le côté stalker passe LOL ! 

    Allez GO GO FIGHTING :D ;D 

    18
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:15
    Merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Je ne l'ai pas encore commencer alors je ne peux pas débattre avec toi Miao ! Mais sinon ça aurait était avec grand plaisir. Fighting pour la suite les filles :)
    19
    Cos'mi.
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:12

    Primero, muchas gracias pour ces deux nouveaux épisodes de "The Heirs"! :)

    Luego, ce n'est pas grave, franchement, vous avez une vie quoi, donc je vous comprend! Cst vraiment pas facile avec tout ce qu'il y a à côtés de faire sorties. Prenez votre temps, ne vous inquiètez pas. Comme on le dit, "vaut mieux sortir en retard et avec une bonne qualité, que tôt et de mauvaise qualité." ;)

    Por fin, vous me faites un peu peur parce que je n'ai toujours pas commencer le drama, mais déjà que "ça a mal commencé" alors si aux épisodes 5 & 6, ça ne va pas trop, mais alors qu'est-ce que sera la suite? ^^ Alala, j'espère vraiment que la suite vous plaira parce que j'ai pas envie d'être déçue puisque le casting, ça promettait.. :/

    Bref, merci encore pour cette nouvelle sortie et BIG FIGHTING à vous pour la suite & aux autres projets también! ~

    20
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:25

     Whaa~~ ^^ Merci pour vos commentaires et votre compréhension (pour notre retard) :D

     @Aznk : Oh, merci c'est gentil :) Surtout, qu'en ce moment, on accumule un tas de retard sur tous nos projets... Les gens commencent à nous mettre la pression, ça me stresse xD En tout cas, on s'est fixées comme objectif de finir Lee Soon Shin ce week-end (j'espère qu'on y arrivera), ça nous fera un projet en moins ! :)

    @Walledou : Haha x3 merci d'avoir cherché à nous envoyer un commentaire (merci aussi de nous en avoir envoyé un, d'ailleurs ! :D)

    @Naamie : You're welcome~~ ^3^
    Alors, là, je t'approuve à 100% xD On a attendu ce drama si longtemps, alors je m'attendais vraiment au drama du siècle... Et je suis vraiment tombée de haut. >< Déjà, si on devait énumérer la liste de tous les clichés qu'il y a dans ce drama, la liste serait longue ! Du coup, c'est vrai que quelques fois, je m'ennuie... Oh ! Et le coup de l'eau ! xDD Mon dieu ! J'ai trouvé ça mignon pendant deux secondes, mais ensuite, la scène s'est prolongée encore et encore... Ça m'a refroidie d'un coup xD Et puis, le temps qu'il a mis pour l'ouvrir, cette fichue porte ! >< Nous, on attendait que ça pendant tout l'épisode ! Le pire, c'est qu'ils nous remontrent toute la scène au début de l'épisode suivant !
    Enfin, heureusement qu'il y a quelques petits moments de bonheur, comme lorsque Choi Young Do apparaît à l'écran, ou Kim Won >w< Et le petit couple MinHyuk/Krystal est plutôt mignon, même si j'avais quelques réticences vis-à-vis de Bo Na, au tout début.

    @Kim Mina : Haaa~~ Le charme des bad boy xD C'est bizarre, parce que dans la réalité, j'aimerais pas me retrouver face à un gars de ce genre, et pourtant dans les dramas, on a toujours un faible pour les méchants. >w< Et puis, c'est vrai que du côté de Lee Min Ho, il y a rien... Pourtant, c'est un super acteur ! Je l'avais adoré dans Personal Taste. Mais ce rôle ne lui va vraiment pas. En plus, ça se voit beaucoup trop qu'il a pas 18 ans. Il a à peu près le même âge que Choi Jin Hyuk, quand même ! Du coup, ça passe pas, pour moi ><
    Enfin bon, vu que j'aime Lee Min Ho, je vais pas non plus me plaindre s'il fini avec Eun Sang. De toute façon, elle n'a aucune alchimie ni avec Tan, ni avec Young Do >< Du coup, je n'ai pas vraiment de couple préféré, même si je préfère Young Do~~ ^^

    @Alika : Hi~~ ^^ Merci pour ton commentaire ! Et mon pseudo, c'est Miao xD WangBi, c'est le nom de notre fansub à Myubi, J.bi et moi. Les gens font souvent cette erreur >< Bref, en tout cas, j'aimerais bien lire ton avis, lorsque tu auras fini ce drama ;D

    @francoeur : Je trouve que ce drama n'est quand même pas si nul. En fait, il est pas mal, si c'est l'un des premiers dramas qu'on regarde. Par exemple, les amies à qui j'ai montré ce drama l'ont toutes adorées.
    Mais, quand on a déjà vu une trentaine de dramas de ce genre, on en a vraiment marre. Surtout que ce drama rassemble des acteurs tous plus connus les uns que les autres. Je m'attendais vraiment un truc grandiose, moi ! Genre, un drama parfait en tout point, que ce soit au niveau du scénario, du cast, de l'OST, de la réalisation, etc. Je dirais que toutes les conditions ont été remplies, sauf le plus important : le scénario ! Les personnages n'ont aucune profondeur, on ne s'attache pas du tout à eux.
    À commencer par Cha Eun Sang qui est vraiment très contradictoire. Elle déteste sa vie, mais, comme tu l'as dit, elle ne fait rien pour changer ça ! Elle néglige ses études sous prétexte qu'elle ne peut pas se le permettre, qu'elle doit subvenir aux besoins de sa famille. Elle a rien dans le crâne ou quoi ?! Si elle veut devenir riche, faudrait d'abord commencer par étudier ! Elle voulait passer sa vie à travailler dans un fast-food ou quoi ?! C'est que lorsque le père de Tan lui propose de venir au lycée Empire, qu'elle se rend compte qu'elle pourrait étudier et avoir un meilleur travail.
    Quand à Kim Tan, je ne l'aime pas. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'aime vraiment pas Lee Min Ho dans ce genre de rôle. Aucun amour progressif. Du coup, on a pas le coeur qui bat la chamade, quand on les voit ensemble.
    Et Choi Young Do, je trouve ça aussi bizarre qu'il soit tombé amoureux d'elle comme ça. Mais ça ne l'est pas autant que le coup de foudre de Tan. Il l'a voit se disputer avec sa soeur et pleurer, et voilà, ça y est, elle a gagné son coeur comme par magie !
    Et puis, ce que je trouve énervant aussi, c'est les fins d'épisodes ! À un moment, c'était toujours la même chose : le trio Eun Sang/Young Do/Tan qui se retrouvent confrontés ! La 1ère fois, on se dit "Cool ! Il va se passer un truc intéressant", et à l'épisode suivant : rien, nada, niet ! Et ils nous resservent encore et encore la même fin !
    Bref, je suis très déçue, comme beaucoup d'autres, je pense >< J'espère qu'il y a aura une amélioration niveau scénario ! Surtout que c'est la scénatrice de Gentleman's Dignity qui a écrit ça !

    @yoo_rin : Ouiii, j'ai eu la même réaction pour la confession de Young Do x3 [SPOIL] Et puis quand il l'a prise dans ses bras, au camp, j'étais trop déçue >o< Je voulais un baiser, moi ! xD [FIN] Et j'avoue que je comprends Rachel, quand même. Et puis, elle au moins, elle n'est pas du genre molasse qui se laisse faire par la vie et qui n'est bonne qu'à se plaindre. (Non, non, je ne vise personne en particulier ;D) Et c'est vrai que les autres personnages ne sont pas très développés, la scénatrice perd beaucoup de temps pour la romance, alors qu'elle n'avance pas beaucoup, quand même...

    @eprinali : Moi aussi, je m'attendais à un truc mieux construit, pour le scénario. Quelque chose qui puisse mettre en valeur le talent de tous ces bons acteurs ! Avec une petite morale, ou un truc qui nous fasse réfléchir sur la pression que ressentent les héritiers de familles riches, ou n'importe quoi d'autre ! Mais là, on a juste une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus banal, avec en plus des parents qui font obstacle au couple principal (c'est fou ce que je peux détester les parents de ce genre, dans les dramas !)
    Oh là là là là, Park Shin Hye... J'adore cette actrice, mais elle est vraiment nulle pour les scènes de baisers. Je me rappelle encore du baiser gênant, forcé, crispé qu'elle a échangé avec Yong Hwa, dans Heartstrings ! ><

    @Dolli : Moi, j'aime bien Park Shin Hye, mais là, son personnage est vraiment nul >< Même dans ses autres dramas, je n'avais jamais vraiment détester son rôle (même si elle avait toujours les mêmes manières mignonnes...). Haha, tu m'as bien fait rire avec ton étoile de mer, par contre ! XD C'est exactement ça ! Elle est soi-disant "l'héroïne" du drama, mais elle a pas vraiment le contrôle sur ce qui se passe autour, et je trouve ça vraiment frustrant !
    (Et de rien, ça nous fait plaisir ! ^^ Et merci pour le compliment, c'est trop gentil 'w' Ooh ! Moi aussi j'adore Master's Sun, c'est mon drama préféré avec Good Doctor, parmis ceux qu'on a traduit >w< Haaa~~ So Ji Sub~~ xD)

    @dauphin73 : De rien, et merci pour tous les commentaires que tu postes à chaque fois, sur nos articles ! C'est gentil ^^ Moi aussi, je n'ai rien contre le couple Tan/Eun Sang, tout comme je n'ai rien contre le couple Young Do/ Eun Sang ^u^ (mais je préfère quand même la personnalité de Young Do xD)

    @TahitiLove : On ne les regarde pas non plus en VO... >w< On regarde en anglais, vu qu'on ne sait pas parler coréen xP Et de rien, ça nous fait plaisir quand notre travail plait aux fans de dramas ! ^^ Allez, FIGHTING ! :D

    @MinSooTae : Haha x) En tout cas, une fois que tu l'auras commencé, n'hésite pas venir nous donner ton avis ! :D On a hâte de le lire >w< ça fait toujours plaisir de parler de dramas avec les autres, et si en plus, c'est avec toi... xD

    @Cos'mi : Oooh~~ Merci de nous comprendre ^^ Surtout qu'on est plus en vacances, et on a toutes les semaines des contrôles... >< Et il nous faut notre dose de dramas toutes les semaines, aussi xD Sinon, on risque de faire une crise de manque !
    Ne t'inquiète pas, ce drama n'est quand même pas le pire de l'année xD (il ne peut pas battre Nail Shop Paris à ce niveau-là !). C'est juste que j'espèrais autre chose, comme tous les autres je suppose. x)

     

    Miao  

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:45

    Alors déjà merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes et c'est pas grave pour le retard je pense que la plupart des gens comprendront lol 

    Sinon ben tu y va pas fort sur ta critique c'est juste que c'est la vérité lol même si le drama reste sympa à voir il y a des trucs qui me gène et particulièrement le scénario je suis deçue je m'attendais à une quelconque évolution mais depuis le début avec les USA les perso n'ont pas changé et c effectivement très concentré sur la romance bon c pas gênant en soit d'hab mais comme là Tan est vite tombé amoureux de Eun sang on a vrmt du mal à avoir le coeur qui bat etc il y a pas d'évolution en gros ^^. Je suis par ailleurs deçu par certains perso evidememnt Eun sang la première mais bon c l"héroine type on l'a déjà vu des millions de fois ce genre de personnalité je me dis que pour des gens qui débutent dans les drama ça serait un drama parfait mais quand on a vu une vingtaine de drama du même genre ça devient vite lassant j'aurais voulu vrmt pus d'entrain surtout que le casting est grandiose les scénaristes en ont pas emprofité pour nous montrer l'étendue de leur talent les personnages sont devenu trop plat lol. Mon rayon de soleil reste tout de même pour Won Bin, sérieux il est exelent j'adore de plus en plus Young do mm si evidement on se dit pourquoi tomber amoureux d'une fille comme Eun Sang mais bon ça s'explique jamais c toujours la mm chose dans les drama lol mais ce personnage est bien foutu le charme du bad guy y joue surement pour bcp comme tu le dis du coup j'adore il est méchant, cruel mais telleemnt drôle >.< j'adore ces conversations avec Tan comme tu le dis on est plus touché par cette bromance que le triangle amoureux en  lui même mais à choisir je préfererais que Eun sang soit avec Young do mais ça arrivera pas lol donc voilà mais c vrai que l'alchimie est pas là même si au début je trouvais ça plutot mignon mais du coup n'ayant pas eu d'amour progressif ça en perd un peu de son charme tout ça lol ke pensais pas que ça me generait autant mais comem i ly a pas de scénario qui captive ben on se lasse ^^

    Bon je le trouve toujours sympa le drama et puis la fin de l'épisode 8 est pas mal mais bon on verra j'espère ne pas finir par détester le drama à la fin quand même lol 

    ps : ah moi j'en peux déjà plus de cette chanson mais je te comprend tout à fait du coup lol

     

    22
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:40

    Je le commencerais une fois la trad finis ! Surtout qu'en ce moment j'ai plus trop le temps de dramater u_u A mon grand désespoir *tombe en dépression* Mais je viendrais donner mon avis, c'est obliger kkk. Surtout que j'adore parler dramas, Myubi peut surement le confirmer ! Haha je me sens vip quand tu dis surtout avec moi héhé.

    23
    Co'smi.
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:21

    Je ne pensais pas avoir une réponse ahah, mais merci d'avoir répondu! x)

    J'ai connus les semaines des contrôles récemment, tellement encombrant dans nos vie ça.. x) Mais bon, on ne peut pas y échapper malheureusement...

    La même chose, pour la dose de drama! J'ai envie de regarder au moins un épisode tous les jours, sinon j'me dit " Mais t'as eu une journée pourrie.." x) Non, quand même pas, mais voilà, cst un peu dans ce sens là ahaha.

    Ah bah vous me rassuez now. ^^ Cst vrai que  "Nail Shop Paris", y a eu du grand n'importe quoi quand même. ^^  Aaaah, je vois. J'aurai sans doute la même réaction que vous alors sur ce drama. ^^

    Merci encore de m'avoir répondu even if je m'y attendais pas x)

    24
    Kim Mina
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:52

    A merci Miao pour ta réponse à mon commentaire ca fait plaisir :)

    Bon courage à vous les filles !

     

    25
    ricoooo
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:23

    merciii

    26
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:41
    on regardant tous les commentaire on dirait que je suis la seul à adorer ce drama alors que je suis pas une grande fan de l'acteur qui joue kim tan et je regarde les dramas depuis 2007 donc j'ai regardé plus d'une centaine je pense je ne sais pas pourquoi mais peut etre parce que c'est plein de cliché que je l'adore, triangle amoureux fille pauvre, et 2 jeune riche qui se battent pour elle, disant aussi que pendant 1 ans je n'ai pas regarder de drama parce que je trouvais que c'est toujours la même chose donc la pause drama m'a permis de vibrer pour ce genre de drama C'est le classique pour un drama. Je trouve que le drama devient de plus en plus interessant à partir de l'épisode 11.
    27
    lecrivainc@aol.com
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:14

    il est vrai que les scènes lentes et interminables commence sérieusement à m'agacer le dernier drama que j'ai regardé avec l'acteur principal était " Faith" et ça bougeait pas mal ...il ne restera pas dans les annales des meilleurs dramas...mais bon quand on aime on ne compte pas

    merci à vous de votre travail <3 

    28
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:48

    merci pour ces épisodes, avant de pouvoir critiquer je vais attendre d'avoir les épisodes et me les visionner d'une traite, j'aime les acteurs de ce drama notamment ma Chouchoute PSH et le batteur choupynou de CNBLUE ... bonne soirée à tous 

    29
    Kittenprawn
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:44

    Haha, merci pour ces deux épisodes, même si j'ai l'intention de les regarder après la fin de Soon Shin (c'est une hallu ou vous êtes réellement parties pour nous sortir un pack des 4 derniers épisodes ? Non parce que là, quand je vois au rythme auquel ça progresse, je m'excite de plus en plus XD)

     

    Je n'ai pas une mauvaise opinion de ce drama pour le moment, après je n'en ai pas vu beaucoup non plus. Tout ce que je sais, c'est que je veux du Eun Sang/Young Do et c'est TOUT. :333

    Comme d'hab', merci pour tous le travail que vous fournissez, en prenant votre temps : un épisode de qualité à la clé, ça vaut le coup d'attendre !

    Prochaine sortie : les quatre derniers épisodes de Soon Shin ? Je me meeeeuuurs ! XD

    30
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:25

    Ouaiiiii un pavé ! ^^ J'adore ! Merci pour avoir pris ce drama les filles ! Vous déchiré comme d'hab ! x) Personnellement j'adore Tan, il me fait trop déliré ! XD Et c'est vrai que Cha Eun Sang n'a vraiment rien de spéciale... Quand a la chanson "Love is the moment" elle est magnifique, comme tout l'OST d'ailleurs...mais trop répétitive dans les épisodes ! XD A force c'est vrai qu'on va en être dégouté ! x) Merci encore pour votre taf et fighting pour tout vos projets en cours ! ^^ Wangbi fansub power ! o(^o^)o

    31
    CNBlandine
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:48

    Salut et merci d avoir pris ce projet car je l au trouve sur viki mais il n'est pas en DDL alors merci beaucoup et j'adors votre team fansub je vous remerci j'ai deja vu l'episode 14 mais franchement je prefererais que ES finisse avec Choi Yong Do de plus Kim Tan va lui faire des gros coup de b***** desoler pour le mots mais sa ne se fait pas ...Bref la suite ma donner envie de voir la suite alors n'abandonner pas et fighting

    Ps:quand es que vous sortiez la suite de The Best Lee Soon Shin je meure d'envi de voir la suite !!!bisous

    32
    arianengb
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:11
    Pourquoi dans TBLSS le 49 50 sont près et pas le 47 48 ? sinon Courage ^^ d(^.^)b
    33
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:57

    @Sayu chan : Ouais, Young Do est génial >w< Je comprends pas ce qu'on peut lui trouver à Kim Tan, ce stalker flippant. xD Ok, il est un peu plus beau que Young Do, mais Young Do a une personnalité tellement plus... adorable (je ne sais pas si on peut dire ça d'un gars aussi salaud, mais bon xD) Faites qu'Eun Sang finisse un jour par ouvrir les yeux, chaebal !! Faites qu'elle ne se laisse pas avoir par les beaux yeux de Lee Min Ho x)

    @MinSooTae : Ah, je te plains >< Nous, on a quand même pas mal de temps pour dramater, pour l'instant xD Mais je sens que ça va bientôt changer...

    @Co'smi : Oui, c'est exactement ce que je me dis ! xD Chaque fois que je rentre chez moi, je suis trop contente, parce que je vais pouvoir regarder un petit épisode :33
    Pour The Heirs, j'ai vraiment bien aimé les premiers épisodes, mais j'aimais pas trop le fait qu'ils soient en Amérique... Mais finalement, ils auraient peut-être dû y rester, parce qu'en Corée, ça devient de moins en moins intéressant >< Enfin... tu verras x)
    Et de rien xD Même si en fait, c'est plutôt moi qui devrais te remercier de nous avoir laissé un commentaire xP

    @Kim Mina : De rien ^^ Ça nous fait plaisir à nous aussi, quand on reçoit un commentaire 'w'

    @nanak : C'est vrai que ce genre de comédie romantique est agréable à regarder, mais pour The Heirs, je m'attendais à quelque chose de plus. >< Et pour l'instant, je n'ai pas vraiment vu les personnages évoluer au fil des épisodes... Par exemple Rachel, Kim Won, etc. : Je ne vois aucun changement entre leur attitude au début du drama, et à l'épisode 14 (le dernier épisode diffusé) Mais bon, c'est vrai que les épisodes 13 et 14 sont plus intéressants que les précédents (même si j'aime de plus en plus Young Do~~ x3) Et puis, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à aimer ce drama, beaucoup de mes amies en sont super fans :3

    @lecrivainc@aol.com : Oui, ces scènes vont avoir notre peau ! xD Ces plusieurs minutes gaspillées auraient pu servir à rendre l'histoire plus intéressante ! ><

    jaja0512 : Tu vas pas être déçue de MinHyuk, il est juste a-do-ra-ble <3 Par contre, Park Shin Hye m'énerve vraiment, dans ce drama ><

    @Kittenprawn : Mouhahahaahah xDD Hé oui, on est allées vite xD (pour une fois) Depuis des semaines, on essayait de se motiver pour le finir en un week-end, mais on a pas pu à cause de nos devoirs x( Du coup, on sortira la suite de Lee Soon Shin dans la semaine ^^ En tout cas, ça fait plaisir de voir que la page d'avancement sert à quelque chose xD Mdr
    Et je confirme --> Prochaine sortie : les 4 derniers épisodes de LSS xD

    @cronos17 : Moi aussi, j'aime bien Tan. Mais dès qu'il est avec Eun Sang, il m'énerve xD J'aime bien l'OST aussi ^^ Surtout la chanson de Lee Hong Ki ><  "Neoman boindan mariya~~ ♫"
    Et merci à toi pour ton commentaire <3

    @CNBlandine : xD On est bien d'accord, Choi Young Do is the best ! ;D (non, non, je fais pas du tout de pub pour LSS Ü) À ce propos, on vous sortira la fin de Lee Soon Shin cette semaine ^^

    @arianengb : L'épisode 48 n'est pas encore prêt parce que J.Bi n'a pas encore fini le check >< Du coup, on a d'abord encodé et uploadé les épisodes 49 et 50.

     

    Miao

    34
    Co'smi.
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:17

    Tout à fait! Après les cours je rentre vite, même si je marche n'importe comment. x), puis j'prend ma douche, fais mes devoirs, et enfin direct dramas ! Mais bon, en ce moment cst un peu chaud vu qu'il y a mon frère presque 22h/24.. ^^ Mais bon, j'arrive quand même à regarder au moins un épisode par jour! Aaaah-lléluia ~ xD

    Ah non pas du tout, je suis là seule à dire "merci" entre nous! Puisque je n'aurais pas pu regarder de bons dramas et qui dit pas de bons dramas, dit pas de site et donc pas de team au nom de WangBi fansub! & oui.. Je sais pas si cst clair en fait cette phrase.. J'ai mis du temps à l'écrire en français en fait.. x) Bref, tout ça pour dire que vous n'avez pas besoin de me remerciez puisque que cst plutôt moi qui doit le faire. ^^

    35
    CNBlandine
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:28

    merci beaucou p !!!!

    36
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:22

    Bien que j'ai pris le drama ailleurs, je me permets de poster ici car j'adore votre site  et votre très bon travail !  C'est pourquoi je recommande à nos membres de venir chez vous pour ceux qui veulent the heirs en accès libre.

    Miao, j'ai beaucoup aimé ta critique très juste qui m'a  bien fait  sourire !

    Je suis d'accord sur le côté longuet du drama !

    Mais concernant les personnages, perso j'aime bien  Cha Eun Sang  et Kim Tan pour leur franchise (car je trouve la fille honnete et courageuse) et la volonté de changer de Tan mais surtout à partir de l'épisode 12 où tout commence à s'accélerer. Hate de voir le 15.

    Choi Young Do, il est topissime mais j'ai du mal avec le physique de l'acteur, oui je vais me faire huer ! :P

    37
    인피니트 ❤
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:45

    Malgré tout ça, ces deux episodes etaient quand meme pas mal faut dire, enfin tant que ça fait avancer l'histoire xD Bon j'espère que si qqn qui lit mon commentaire, qu'il ait déjà vu les épisodes, sinon ne pas lire xD Bref j'aurai préféré qu'ils ne s'embrasse pas serieux >< ça aurait été mieux qu'elle réponde au téléphone !! Et complètement xD pas juste le "Yobu" ><' Ayayayy .. 
    Et puis franchement, je suis plus du coté du Badboys xDD Mm si c'est vrai que son physique ...Voila quoi xD En fait le problème c'est la forme de sa tête et .. ses sourcils ><" Sinon il serait parfait :3 xDD
    J'ai regardé ces deux épisodes avec une amie et on était en train de rager en mode "MAIS POURQUOI ?!" Ces scènes ridicules entre Young Do et Kim Tan là en fait non, entre Kim Tan et Eun Sang >< Alala ! xD 
    Bon parlons positif maintenant x3 La scène où Young Do pense à la "Nouvelle riche" (Je mets bien entre guillemets, ah mais sérieux .. Pourquoi Kim Tan a dit ça >< Il aurait tout simplement pu dire la vérité en la "protégeant" >< Bah non, il a voulu faire le héros et raconter la m*rde pr compliquer l'histoire, MERCI >< Bref, retournons au posiitf .. xD) Même si cette scène était courte, j'ai quand même appréciée :3 Trop mignon Young Do :3 enfin .. pas vrmnt lui en fait, ce qu'il fait xD 

    Bon pr finir .. J'ai tout de même aimé ces deux épisodes sortis ! Merci beaucoup :3 
    Petit mot : Pr ce drama, il manquerait plus que 성규 et il serait PARFAIT !! Alala TROP CHOUUU 

    Fighting pr la suite ! 
    Vs avez remarquez qui c'est je suppose :33' 

    38
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:04

    @Co'smi : Mdr xDD J'imagine déjà ce que les gens doivent penser quand ils te voient marcher dans la rue xD Moi perso, je regarde d'abord un drama, et ensuite j'essaie de me motiver pour les devoirs xD (je sais, je sais, quelle mauvaise élève...) Avant de connaître les dramas, j'étais pourtant du genre élève studieuse ! Mais les dramas, c'est comme la drogue, on devient accro, on peut plus s'en passer, et on finit par se transformer en dramaholique xD

    @CNBlandine : De rien 'w'

    @asianna : Haha, contente que ça t'ait plu ^^ Eun Sang, je la trouve assez courageuse parfois, mais c'est jamais au bon moment >< Par exemple, pour tenir tête à Choi Young Do, elle est vraiment forte. Mais ensuite, pour des trucs plus importants comme avouer à Tan qu'elle l'aime et accepter ses sentiments, elle est vraiment nulle ! Elle préfère se faire un ennemi riche, plutôt qu'un amoureux riche. Ça me fait enrager comme pas possible >0<
    Par contre, Tan, c'est vrai qu'il est très honnête ! Ö Ça m'a vraiment étonnée quand il lui a dit qu'il l'aimait dès le 2ème épisode ! >w<
    Kim Woo Bin... Moi aussi, je le trouvais pas super beau, quand je l'ai vu dans School 2013 pour la première fois (même si je l'aimais bien quand même). Mais dès que je l'ai vu dans The Heirs, j'étais super contente (hé oui, je suis comme ça, quand je connais déjà la tête d'un acteur xD). Et maintenant... je suis complètement fan de son personnage ! *3*

    @인피니트 ❤ : Hahahaahahahhahahhahaha xDDD J'ai pas arrêté de rire, en lisant ton commentaire xDD franchement, moi aussi, j'étais trop déçue qu'elle réponde pas au téléphone ! >< Surtout que moi, je suis Team Young Do à 1000% ! Et puis je me fiche de son physique en fait, il n'est pas assez pas beau pour que je ne l'aime pas xD (phrase bizarre, biane ^^")
    Moi j'aime bien les scènes avec ces deux-là (mais pas quand il y a Eun Sang en plus xD je la supporte vraiment pas !) Par contre, les scènes avec les petits Young Do et Kim Tan étaient trop bizarres xD Pour moi, ils ont à peu près l'âge d'aller au lycée (ou peut-être collège, à la limite) ! Ils ont plus l'air de lycéens que les acteurs principaux xD Bref, ils auraient pas dû faire ça, ça enlève toute crédibilité ! x)
    Aah ! Et pour Young Do~~~~ J'avais complètement oublié cette scène alors que c'est ma préférée de tout le drama ! >3< (avec la scène du scooter avec Young Do, la scène où il l'a faite trébuché, la scène où il paie pour son numéro, etc. xD) C'était trop mignon ♥♥ ! *3*
    Mdr xDD comment je pourrais pas savoir qui t'es ? xD Infinite, SungGyu, bleu... xD

     

    Miao

    39
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:01

    MDR' J'avoue qu'il est pas moche à ce point xD Et puis .. [ Désolée pr les fans de Lee Min Ho, On a déjà un amie qui en est folle, alors pr éviter tout genre de violence je m'excuse tout de suite ><" Bref ] Kim Tan est pas si beau je trouve .. >< xD Comme je le disais, si SungGyu était dedans ça aurait été mieux :33
    Té ben pr la scène avec les deux en plus jeune là, au début j'avais pas compris ce qui se passait xD je pensais à genre un mise en scène ou je sais pas quoi xD Bah maintenant je sais >< xD  
    Haha oui Young Do est trop mignon :3 Mais bon je suppose que ttes manieres Eun Sang va finir avec Kim Tan non .. ?!  
    Haha [ en plus de l'avatar xD ] SungGyu trooop chooouuuuu  :3'

    40
    ViviOtaku
    Mardi 26 Novembre 2013 à 04:18

    J'ai trèssssss hâte de voir la suite! Vraiment,j'ai apprécié l'épisode 8. Vivement la 9! ;) 

    PS: Vous faites du bon boulot! Courage! 

    41
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:57

    39인피니트 
    C'est vrai que dans le rôle de Kim tan, Lee Min Ho n'est pas forcément à son avantage ! Il est tellement plus beau dans ses autres rôles ;)

    Miao,
    moi aussi parfois EunSang m'énerve ! mais dans l'ensemble c'est tout le drama de l'épisode 4 à la fin du 12 qui me frustre un peu !

    Vous verrez ceux qui ne l'ont pas encore vu, dans le 13 et 14 cela s'accélère ;)

    42
    Co'smi.
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:09

    Mais euh.. cst vexant! x) N'empêche je pense que les gens penseraient du genre : "Tiens, je connais pas ça.. Cst quelle espèce?" xD

    Bh non, chacun sa motivation hein! :p Encore vous, vous avez de la chance puisque je pense que vous avez un ordinateur pour vous toute seule, alors que moi, ce n'est pas le cas.. Du coup, chaque jours, je ne sais pas si je pourrais regarder ou pas un épisode d'un drama ou plusieurs.. Ca dépend de mon frère. x) Tout ça pour dire que vous avez plus d'accessibilité que moi pour l'ordinateur ahaha. ^^

    Aaah moi j'étais pas studieuse... x) Je foutais rien moi avant de connaître les dramas ou la K-Pop. x) J'étais perdue ahaha, et en plus j'parlais en cours, du coup j'écoutais pas vraiment ce que disait les professeurs... (mauvaise élève que j'étais. :p) Mais bon, là comme je suis plus consciente de mon "avenir" (encore heureux), j'étudie plus qu'avant! Hé ouais.. Bon cst pas encore ça, mais j'vais dans la bonne voie. x) Ce qui a changé, cst que je m'ennuie moins qu'avant et que je connais une culture de plus que j'aime en plus. :p

     

    J'adore le terme "dramaholique" que vous avez employé, ça nous définit mais exac-te-ment! xD

    43
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:12

    Moi, je suis déjà à l'épisode 16, je n'ai pas pu résister ! 
    Arg, qu'est ce qu'il est mignon Young Do, je le plains... Obligé d'être méchant avec elle pour qu'elle le remarque. :'(

    44
    Samedi 30 Novembre 2013 à 05:09

    Wouah c'est genial tous vos commentaires, je passe la matinee a les lire, mais j'avoue etre un peu perdue car je n'ai pas encore commence de drama.

    Desolee pour ton Pseudo Miao, merci de m'avoir reprise pour ca.

    C'est promis des que j'aurai visionne je viendrais y mettre mon "grain de sel"

    Bon Week End  ... Amitie Miao et a tous les Fans de l'Asie, sans oublier mes gentilles Mousquetaires..

    45
    CNBlandine
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:18

    Salut Miao je suis désoler de vous embêter mais pour The Best Lee Soon Shin vous allez faire un "paquet sortie" avec les 4 épisode ???

    A plus en attente de ta réponse

    46
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:21

    @인피니트 ❤ : C'est vrai que dans ce drama, Lee Min Ho est pas si beau que ça. Il était mieux dans ces autres dramas >< Ooh là là, mon coeur se brise à chaque fois que je vois des scènes avec Eun Sang et Young Do... Elle est trop méchante avec lui... Comment elle le rejette et le traite comme un monstre... :'( Je m'étais dit que je ne faisais pas de préférences parce que j'aime bien les deux acteurs, mais là, franchement... </3

    @asianna : Eun Sang est la seule personne que je déteste, dans ce drama xD Et Young Do est la seule que j'adore ♥ Et c'est vrai que ça devient un peu plus intéressant à partir de l'épisode 13. Mais c'est surtout l'épisode 15 que j'ai préféré :3

    @Co'smi : Haha, te vexe pas va ! xD C'était pour blaguer :P
    Oui, c'est vrai que tu as pas de chance >< Moi aussi, avant, je devais partager mon ordi avec Myubi (ma soeur, au passage xD) En plus, on avait internet que quelques fois... Avec une connexion super nulle >< (7 heures pour télécharger un épisode de drama !) Heureusement que ça s'est arrangé :D Maintenant, on peut faire des marathons dramas presque tous les week-ends >w<

    @choco9 : Oui ! Ça m'énerve aussi qu'il soit obligé d'être méchant pour qu'elle le remarque T^T

    @Alika : Ah, ce n'est rien, c'est pas grave ^^ C'est pas la première fois que les gens se trompent xD Et wow, t'as eu du courage de lire tout ça x)

    @CNBlandine : Oui, on va sortir les 4 derniers épisodes d'un coup ^^ Les épisodes 47, 49 et 50 sont déjà prêts, mais le 48 doit encore être checké par J.bi >< Dès que ça sera fini, il restera plus grand-chose à faire, et on pourra sortir les épisodes. Alors, encore un peu de patience :) Je pense que ce sera prêt pour demain.

     

    Miao

    47
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:05

    @ Miao, j'ai aussi adoré l'épisode 15 ! J'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu mais c'est trop craquant !

    @ choco9, je n'ai pas pu résister non plus ;)

    @ Alika, on en reparlera ensemble quand ce sera complet, tu sais où me trouver ;)

    48
    Co'smi.
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:58

    Ahahah, arayo. ;D

    Oh, Myubi Unni est votre soeur? Mais cst cool ça! :D Sisters power! x)

    Wouah, 7 heures pour un épisode?! :o Oh mon dieu, ça a dû être dur tout ça..

     Oh bh oui, heureusement que ça s'est arrangé! x) Sinon, j'imagine même pas ce que vous auriez fait ahaha.

    Des marathons, carrément?!  Que la meilleure gagne! xD

    Mais bon quand même, vaut mieux profiter d'un épisode de drama, au lieu de penser au marathon. :p

    49
    Ange
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:00

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :