• Sortie : The Heirs 3 & 4

    Ce soir, on vous vend du rêve... *^*
     ... On vous vend l'attrape-rêve de Eun Sang xD
     

    Nous revoilà pour une double sortie de The Heirs ! ^^ Et c'est encore moi qui fait l'article. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça. Point. Ü Vous allez devoir supporter ma présence. x)
     
    Alors, maintenant, parlons un peu de ce drama tant attendu. Déjà, je dois dire que les deux premiers épisodes ne m'ont pas spécialement marquée. Et pourtant, j'ai bien aimé. C'était du déjà-vu, et très cliché, mais j'ai bien aimé. x) Que voulez-vous ? Tout ça, c'est à cause de l'aura qui entoure tous ces supers acteurs ! :D Comment ne pas fondre devant un Lee Min Ho plus que craquant qui tombe immédiatement sous le charme d'une Park Shin Hye plus que mignonne ? *^* C'est juste impossible. Et si on ajoute à ça, mon Choi Jin Hyuk... C'est simple : je ne peux pas résister. En fait, je ne peux pas le détester, peu importe à quel point il est odieux envers son demi-frère. JE NE PEUX PAS ! xD Ensuite, dans la lignée des gens que je suis "censée" ne pas apprécier, il y a Choi Young Do. Je l'ai tout de suite aimé. Peut-être que c'est parce que j'avais déjà vu le début de School 2013 et que, du coup, je connaissais Woo Bin. Mais, je ne pense pas que ce soit ça. En fait, j'aime bien ce genre de personnage, bad guy, surtout si c'est le second rôle masculin xD J'ai pas tellement d'expérience en matière de dramas, en vérité (ça fait un peu plus d'un an et demi que j'en regarde et j'ai fini une trentaine de dramas sur 71 --> j'en a abandonné beaucoup, ce qui a forcé Myubi a abandonné avec moi x3), mais dans la plupart des dramas que j'ai vus, on a plutôt cette situation : Héros=Bad guy et Second Rôle= Nice guy ! x) Du coup, ça me plait bien que Young Do soit un voyou. Enfin, il y a Yoo Rachel, une gosse de riche pourrie gâtée... que j'aime bien, justement à cause de ce côté Blair Waldorf. Mais, qui a le don de me taper sur les nerfs quand elle est avec Tan. J'ai envie de lui dire "Bas les pattes ! Tu vas compliquer l'adorable romance entre Tan et Eun Sang è-é" D'autant plus, elle aimait Kim Won avant... Donc, elle ne mérite vraiment pas de se marier avec son demi-frère !
     
    Wouaah~~ Pour quelqu'un qui n'a pas été marquée par les deux premiers épisodes, j'ai écrit beaucoup xD Non, en fait, c'est le fangirling qui a pris beaucoup de place, je crois ! xP
     
    Allez ! Commentons ces deux épisodes, maintenant. 'w'
    Alors, franchement, l'épisode 3 était mieux que les deux épisodes précédents, et l'épisode 4 était encore mieux que les trois épisodes précédents. xD Il n'y a rien d'autre à ajouter. Ü
    Ah ah ah x) Non, je plaisante !  Déjà, j'étais vraiment contente que Tan revienne en Corée, j'en avais assez de voir son ami blond qui sniffe de la poudre d'haricot. x) Et puis, un drama qui se déroule en Amérique, c'est drôle, mais ça devient un peu lassant à la longue >< Et surtout, en retournant en Corée, il pourra plus vite retrouver Cha Eun Sang... Même si ça veut dire "perdre la chance de bien s'entendre avec son hyung". Aaah... Même moi, j'en ai voulu à Kim Won de dire des choses aussi cruelles, alors que la raison pour laquelle il a envoyé Tan en exil, c'est justement parce qu'il le détestait !
    J'ai adoré aussi le moment où Myung Soo et Young Do ont croisé Eun Sang. Young Do était vraiment adorable et Myung Soo hilarant ! Ah tiens ! En parlant de choses hilarantes, j'ai vraiment bien ri, grâce à Heechul xD Enfin, vous verrez.
     
    Voilà, voilà ! :3 J'arrête, j'arrête ! Mon article est trop long T^T
    Alors, ciao~~ et bon dramatage ♥
     

    Article by : Miao

    « Sortie : Good Doctor 04Sortie : The Master's Sun 11 & 12 Vostfr »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aznk
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:31

    Aaaaah, merciiiiiiii *-* 

    Je l'attendais ces épisodes haha, j'ai hésité à les regarder sur Viki...mais j'ai tenu bon, je préfère votre version :3. 

    Vivement la semaine prochaine, 2 épisodes de plus, bonne soirée ! :D

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:38

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes ! Je n'ai toujours pas commencer ce dramas mais de ce que j'en entend il à l'air vraiment pas mal. Mais ça c'est parce que y'a Kim Woo Bin *ç* Oui oui je vais grave fangirliser sur lui à fond ! M'enfin pas que sur lui mais surtout sur lui. Et ta vue Myubi je suis pas la 1ère haha !

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:45

    Merci pour ces deux épisodes supplémentaire, je me suis attachée à ce drama, même si l'histoire est commune, et bien le casting fait qu'elle devient tout sauf commune cette histoire.

    Que dire du second rôle asculin, j'apprécie énormément que se soit un bad Guy, Je pense que dans les prochains épisodes on connaitra plus amplement la relation entre tous ces personnages (même si je pense que le retour de Tan va créer pas mal d'ambrouille à ok chorale)

    Milles merci pour votre formidable travail! Je suis fan!  

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:59

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    5
    Co'smi.
    Samedi 19 Octobre 2013 à 23:03

    Woooo my gosh! Un nouveau pack de "The Heirs"! :o

    Mais qu'est-ce que vous êtes rapides bon sang! Je vais aller me coucher toute exitée now alors que y a 2 mins, c'était "Merde il est 22h passé, faut que j'aille dormir!" x)

    Muchas gracias pour ces deux nouveaux épisodes. ~ *.* J'ai vraiment hâte de commencer ce drama de dingue ggr, au point que j'en ai marre d'attendre! x)

    Merci encore la team WangBi fansub pour votre sublime travail & BIG FIGHTING!

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 23:45

    Wahouuuuuuuuuuuu !!!!!!   Vraiment kamsahamnida pour ces 2 nouveaux épisodes !!!!

    LEE MIN HO .....impossible de passer à coté ! un millions de mercis donc....à toutes les personnes pour ce MAGNIFIQUE projet!!!! 

    Un drama fort attendu.....et vu l'hystérie général.....et les premiéres impressions ...ça démarre trés bien .......Moi je vais un peu attendre ....car Je sais que si je le commence, je ne pourrais pas avoir la PATIENCE ....d'attendre les diffusions en compte goutte...

     donc je vais avec plaisir et  une énorme gratitude envers  tout votre partage  ...pour l'instant stocker les épisodes en attendant de les visionner ......et donner un avis plus "constructif" aprés les avoir visionner ....bisous à toutes et bon week end !

    7
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 00:04

    Merci beaucoup pour ce magnifique rêve que vous nous vendez ^^

    8
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 03:32

    Merci du fond du coeur pour nous offrir ce drama, et ces deux nouveaux épisodes Bon dimanche !                                                                       

    9
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:01

    Merci pour ces deux épisodes d'un coup et surtout pour la rapidité. Je suis contente qu'ils soient rentrés en Corée et le jeu du chat et de la souris dans l'épisode 4 m'a bien fait rire. Et si Rachel est Blair Waldorff Youg Doo est Chuck Bass à mon avis. Les similitudes sont frappantes.

    10
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:44

    Merci pour la rapidité de traduction des deux épisodes :)

    11
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:54

    Merki!!!! Plus rapide que l'éclair comme toujours ^^

    (c'est vrai vous me vendez beaucoup de rêves)

    12
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:08

    Merci pour ces nouveaux épisodes ! Vraiment rapide ~♥

    13
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:21

    Merci pour ces nouveaux épisodes, c'est avec plaisir que l'on retrouve ce casting de rêve !

    et bravo à vous pour votre réactivité 

    14
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:40

    Merci infiniment pour ces deux nouveaux épisodes, je suis déjà fan ^^ bon courage pour la suite et votre rapidité est impressionante 

    Fighting 

    15
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:37

    Merci pour ces épisodes !!!! Et wouahh super votre rapidité des sorties !!! Fighting pour la suite !!

    16
    kimchi
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:49

    Vous êtes vraiment super rapide ^^  , merci infiniment pour ces 2 nouveaux épisodes !!!! 

    Aja aja !!!!

    17
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:59

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes, bon courage pour la suite.

    18
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:26

    Merci pour ces nouveaux épisodes ^^

    19
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:36

    merci pour ces épisodes!

    20
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:38

    Merci pour les épisodes 3 et 4

    21
    KirinTH
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:44
    KirinTH

    Merci énormément pour ces deux nouveaux épisodes! Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas regardé un drama coréen et j'avoue que ça m'avait manqué haha.

    Perso, j'étais un peu triste qu'ils reviennent en Corée, je veux dire l'Amérique c'est genre suuuuuper beau et ça donnait une atmosphère que j'aimais bien personnellement :D. Mais bon, j'ai vraiment trop hâte que Young Do rencontre Eun Sang : je suis quasi sûre que je vais surkiffer ce duo *_*!

    Je suis déjà in love avec le personne de Kim Won, plus qu'à espérer qu'il va pas se rapprocher d'un personnage que je peux pas blairer xD.

    Bref, un énorme merci pour votre travail rapide et de qualité! Bon courage pour la suite!

    22
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:09

    Eh bien merci pour ces 2 nouveaux épisodes =D. Je trouve que c'est de mieux en mieux on a eu moins cette pub pour l'Amérique et j'avoue être contente du retour en Corée lol même si le panorama amériacin reste sublime mais bon là on entre plus dans le vif du sujet je sens déjà que je vais être accro déjà je suis en mode fan girl à chaque fois vu le casting ça se comprend xD enfin bref j'ai trouvé ces 2 épisodes quand même rigolo enfin c surtout ce que j'en ressort il y avait pas mal de scène qui font fait énormément sourire comme justement cette scène ou Young Do croise Eun Sang xD c'était hilarant lol et j'ai aimé les clin d'oeil dans l'épisode 4 xD Krystal m'a fait tellement rire lol son personnage trop est trop chiant mais adorable en même temps lol.

    Sinon je me conforte dans mes préférences j'adore Yound Do même si on l'a pas bcp vue sur ces 2 épisodes mais bref j'adore le moment ou il va accueillir Rachel à l'aréoport c'était pas ma non plus lol et justement Rachel elle est DETESTABLE mais j'adore, la scène à la crêprie était juste exelente elle est cruelle n'empêche et se crois tout permis j'aime vrmt ce perso elle continuera à m'enerver à se mettre entre Tan et Eun Sang mais bon xD.

    Bon et sinon je sais que je devrais pas aimer le grand frère mais bon Choi Jin Hyuk m'a compromise lol j'adore j'étais en mode fan girl à chaque apparition lol sauf que bon l'a aussi c'est un perso vrmt méchant je trouve xD

    Mon ressentiment s'est amélioré on a un début d'intrigue que j'ai trouvé très intéressant après tu as bcp de scène cliché mais je trouve que le casting donne de la fraicheur au drama ^^ le cliché n'est pas mauvais en soi quand le tout est bien tournée pour l'instant j'adore vrmt et j'ai un préssentiment pour la suite ^^ la preview me rend impatiente lol.

    Voilà j'espère que ça va continuer à me plaire donc merci encore pour ces nouveaux épisodes et je vous dis à la semaine prochaine xD et bon courage pour la suite =p

    23
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:54

    Merci pour ce travail si rapide! On est choyé!

    24
    Lundi 21 Octobre 2013 à 01:43

    euMerci pour ces deux nouveaux épisodes vous êtes super.

    25
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:17

    Merci bien pour l'épisode 3!!!

    26
    sandyp
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:22

    ET BIEN qual rapidité.Je n'en revient pas mais je suis ravie de pouvoir voir ces 2 nouveaux épisodes.Donc MERCI pour tout et à très bientôt pour la suite.

    27
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:42

    Super, merci pour ces 2 nouveaux épisodes 

    28
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:42

    Bonjouuuuur ~ Je suis une petite nouvelle qui vient de découvrir votre petite team :) Je suis tombée sur vous grâce à The Heirs et sincèrement je tenais vraiment à vous remercier pour le travail de qualité que vous fournissez *-* Vos sous-titres sont trop beaux, sans fautes et en plus vous êtes rapides ! En gros, tout est parfait (même le design du blog *-*) ! ♡ Alors un énoooorme merci ! ~ Concernant le drama The Heirs, pour le moment j'adore :) Puis vu le trailer de l'épisode 5, j'ai trooop hâte hihihi! Bonne continuation... Fighting ! ~ Et encore merciiiiii pour tout ♡

     
    29
    Mysika200
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:47

    Je ne peux que vous dire merci pour cette série , que je ne voulais pas regarder au début mais qui depuis je suis fan. Je suis même accro. Je vais même devoir me trouver une autre srie à regarder en attendant les autres épisodes pour ne pas être trop en manque. De plus je tenais aussi à vous dire à quel point il est agréable de vous suivre tel le travail de trad et de mise en form et bien réalisé. Merci donc pour tout ça et à bientot pour la suite.

    30
    Blia
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:28

    trop hate de pouvoir voir la suite!! Je l'adore ce drama....

    Merci, et encore un grand MERCI....pour avoir choisi ce drama!!! tout le travaille que vous faites pour nous ^_^! Alors fighting pour la suite!! Vous ne faites que des heureux....

    J'en peux plus d'attendre....alors je me console par d'autres dramas en attendant mais bon c pas ca quand meme....

    Bonne continuation et je me permets de vous faire de gros bisous!!! ♥

    31
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:38

    merci pour ces episodes je n 'ai toujours pas commencé ce drama j'y vais de ce pas!!!merci

    32
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:53

    Le 5 est sorti !

    33
    zofura
    Samedi 26 Octobre 2013 à 21:41

    bonsoir c'est un message hors sujet mais est ce que vous traduisez le drama "when a man falls in love" ?

    34
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:40

    a quand l'ep 5 et 6 en telechargement 

    35
    arianengb
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:57
    Zofura elle l'on déjà traduit c dans les dramas terminé
    36
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:21

    merci beaucoup

    37
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:49

    BRAVO les filles d'avoir réussi à calmer les choses je suis contente. 

    Je vous souhaite bon courage pour tout vos projets et j'ai hâte aux prochaines sorties ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :