• Sortie : The Genius Game S3E02 Vostfr

    Sortie : The Genius Game S3E02 Vostfr

    Bonus de cet épisode : Appel à un Ami & Le Génie de la Comédie

    Annyeong~ ♥ Nous voilà de retour pour un nouvel épisode de The Genius Game ! :D Cet épisode était très intéressant, plus intéressant que le premier, d'après moi. Le jeu du Main Match appelé "Le Jeu du Jury" était une sorte de "Jeu du Zombie" (saison 1) et j'adore ce genre de jeux ! ^^

    Alors, d'abord une petite explication des règles du jeu. Les 12 joueurs sont séparés en deux équipes : l'équipe des citoyens composée de 7 joueurs et celle des criminels composée de 5 joueurs. Les citoyens ne savent pas qui est citoyen ou criminel, alors que les criminels connaissent les autres criminels. Dans chaque équipe il y a un leader, et le leader des citoyens connait tous les criminels sauf le leader des criminels. Le jeu se déroule en 5 rounds. À chaque round, un procès aura lieu. Et le but des citoyens sera d'obtenir 3 verdicts Coupable sur les 5 procès, tandis que les criminels devront obtenir 3 verdicts Non Coupable sur les 5 procès. Cependant, si les citoyens gagnent les procès, par exemple, les criminels auront une dernière chance de gagner le Main Match s'ils arrivent à deviner qui est le leader des citoyens (et inversement).

    C'est un jeu qui demandait un vrai travail d'équipe, en particulier pour les criminels qui doivent se consulter sans se faire remarquer. Honnêtement, dans ce genre de jeu, vaut mieux être dans l'équipe qui n'a rien à cacher (les citoyens). Il suffit juste d'essayer de découvrir les criminels, de les exclure des procès et de toujours voter Coupable ! Alors, qu'être dans l'équipe des criminels, c'est beaucoup plus délicat ! Il faut agir sous couverture, gagner la confiance des autres, etc. Je trouve que leader des criminels est celui qui risque le plus gros dans ce jeu, parce qu'il doit agir sans se faire remarquer par le leader des citoyens qui représente une très grosse menace étant donné qu'il connait tous les criminels sauf le leader. [SPOIL] Je trouve d'ailleurs que l'avocat Kang a fait une erreur vraiment idiote à la fin ! Dès qu'il est rentré dans la salle avec les autres criminels, je me suis dit "Non mais qu'est-ce qu'il fait ?!" Il a négligé un point très important des règles du jeu ! Et il a laissé leur dernière chance de gagner s'envoler dans le même temps... Enfin, vu que les criminels n'avaient aucune idée de qui était le leader des citoyens, on peut dire que c'est du pareil au même xD [SPOIL]

    Le Death Match était aussi intéressant, et je suis plutôt contente que ce soit cette personne qui soit partie. x)

    Bref, cet épisode était très amusant à regarder ! ^^ Et personnellement, je suis pour Hyunmin, Dongmin et Yoohyun ! :D Mes trois préférés~ ♥ Mais, je trouve que c'est vraiment dommage que les filles ne soient pas un peu plus fortes (en particulier dans cette saison là), elles ne font que suivre la masse ! ><

    Voilà ! Laissez un commentaire, j'essaierai de répondre Ü
    Et regardez aussi les bonus de l'épisode qui sont trop drôle xD

     

    Miao

     

     

    « Sortie : The Genius Game S3E01 VostfrSortie : W - Two Worlds 01 & 02 Vostfr »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:28

    Un immense merci à vous pour ce 2ème épisode et toutes ces explications pour comprendre les règles du jeu, c'est vraiment pratique et je vais pouvoir savourer cet épisode grâce à tous,....Merci merci et bon courage pour la suite !!!!

    Bonne soirée à tous happy

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:22

    Merci pour cette sortie ^^

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:15

    Merci pour ce 2ème épisode !

    4
    BiscuitCookie
    Samedi 15 Août 2015 à 22:16

    Déçue que beaucoup ne soit pas intéressé par votre nouveau projet ! En tout cas, merci pour cette émission, elle a vraiment l'air intéressante :D je trouve juste que les sous-titres bleu ne vont pas trop avec l'image et sont moins bien que vos anciens sous-titres :/


    En tout cas, bon courage pour les prochaines sorties ! J'ai hâte de voir la suite de l'émission et de vos 3 autres dramas :p <3

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 16:51

    Merci pour ce 2e épisode :D ! Je peux pas trop donner mon avis  vu que je le regarde pas encore ^^ ... donc je prefere ne pas me spoiler en lisant la news :P !

    6
    Samedi 22 Août 2015 à 21:26

    MERCI pour ce nouvel épisode et BON WEEK-END à toues et tous

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:18

    Cette saison à l'air encore mieux que la première ! J'espère que vous continuerez a la traduire. Fighting ! 

    8
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:47

    Coucou...
    Est-ce que ça va ? Y a un moment qu'on a pas eu de vos nouvelles...

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 13:39

        Coucou ^^

        Désolée de répondre si tard déjà, je viens de voir ton message xD
        Oui, ça va, on est juste débordées depuis qu'on a commencé nos études supérieures, et on a plus trop l'occasion de se voir aussi In Real Life ><

        Mais on compte reprendre la fansub pendant les grandes vacances, histoire de finir tous nos projets au moins ^^

        Myubi

    9
    Hellooo
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:05

    Merci beaucoup pour la traduction, j'espère sincèrement que vous allez traduire la suite, j'ai adoré la saison 1 mais je n'ai pas pu trouver la 2 traduite (mais si j'ai bien compris elle ne vaut pas vraiment le coup), mais la saison 3 a l'aire vraiment bien. Donc bon courage pour la suite. Et merci pour ses 2 premiers épisodes qui sont géniaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :