• Sortie : The Best Lee Soon Shin 13 Vostfr 720p

                   •♥••    •  •         

    Sortie de The Best Lee Soon Shin épisode 13 !  

    Sortie : The Best Lee Soon Shin 13

    Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du drama

     

    Annyeong ~ ! Troisième sortie d'affilée ^^

    Aah~ Je sens que Shin Joon Ho commence à aimer Lee Soon Shin, déjà qu'il était vraiment trop adorable avec elle dans l'épisode précédent quand elle s'était fait mal :D Et là, il s'inquiète de plus en plus pour elle, c'est mignon xD En plus, il est vraiment trop drôle. Il se fait encore tabassé Mdr ! J'étais vraiment pliée en deux en regardant cette scène XP J'adore aussi Lee Soon Shin (bien évidemment ! Comment ne pas aimer IU ?) Elle commence à bien jouer, c'est vraiment chouette ! En plus, j'aime bien sa relation avec Song Mi Ryung. Par contre, j'aimerai que les choses avec sa mère s'arrangent, parce que là, ça devient lourd --' Ah ! Aussi, j'aime bien le couple Yoo Shin/Chan Woo... :P

    Bon, sinon, on voulait vous annoncer que les deux premiers épisodes de Nail Shop Paris est sorti ! J'ai vraiment trop hâte de le voir >< Mais, il faut encore attendre la Vosta T^T Encore un petit peu de patience... Encore un peu de patience... Et ensuite, on pourra les sortir en Vostfr ! :D

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

    Les prochaines sorties seront dans deux ou trois jours, je pense, vu qu'on en ait encore qu'à la traduction de The Best Lee Soon Shin et When a Man Loves, en plus, on a Nail Shop Paris qui va pas tarder à arriver.

    Bon voilà ! Bon visionnage :)

     

     M.na
    « Sortie : The Best Lee Soon Shin 12 Vostfr 720pSortie : When a Man Loves 08 Vostfr 720p »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:31

    Omo !! Encore un épisode, bon là je peux vous le dire ça y est je vous aime <3 Un immense merci pour toute ces sorties je suis comblée ^^ Ce drama me plait énormement et je suis contente que vous l'ayez pris en projet alors rien que pour ça MERCI !!

    Bisous tous le monde 

    2
    silver64 Profil de silver64
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:07

    super un nouvel épisode merci beaucoup

    et en plus un nouveau projet ^^ qui ma l'air fort intéressant.

    bon courage pour la suite

    3
    nenessnounou Profil de nenessnounou
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:08

    Merci beaucoup pour se nouvel épisode je suis trop inpatiente de voir la suite :)Ce drama et juste magnifique encore merci fighting ♥

    4
    sofia0102 Profil de sofia0102
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:15

    Merci pour ce nouvel épisode; j'apprécie de plus en plus ce drama!!!

    Bon courage pour la suite!!

    5
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:40

    Merci pour ce nouvel épisode ! Après une aprem de partiel je vaus pouvoir me détendre devant :D Quel bonne nouvelle ! Vous faites un travail remarquable. Merci vraiment pour tout. On ne peut vraiment rien vous reprocher, vous êtes régulière, gentille et faites du bon boulot ! Que demander de plus sérieusement ? 

    Fighting pour la suite !

    6
    dauphin73 Profil de dauphin73
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:47

    Allez encore un épisode de plus,c'est trop cool!!Merci les filles vous nous gatez!Ce drama'je l'aimes de plus en plus,un vrai coup de coeur.Alors merci encore!!Et bonne continuation....

    7
    Ptibout40 Profil de Ptibout40
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:22

    Bonsoir

    Merçi beaucoup pour le 13eme ( ^^ rapide )

    Tout a fais d'accord " la mere commence a enerver "

    Trop mimi les 2  ( IU et le BOSSS ^^)

    Excellente soiree

    8
    songbi Profil de songbi
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:38

    Deux épisodes en deux jours ! Super vraiment, j'aime beaucoup ce drama.

    Plus que 37 épisodes : courage !!!!

    9
    taudrey Profil de taudrey
    Mardi 7 Mai 2013 à 00:14

    yeah !!! un autre épisode déjà

    merci et fighting pour la suite!

    10
    mf1989 Profil de mf1989
    Mardi 7 Mai 2013 à 01:56

    Merci beaucoup

    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 02:02

    Merci pour ce 13eme épisode ❤ Shin Joon Ho devient de plus en plus accro à notre Soon Shin, ça commence à devenir intéressant :p (De même que Yoo Shin avec son docteur, haha)

    Sinon j'ai vu les deux premiers épisodes de Nail Shop Paris... et je dois dire que je reste perplexe. ^^' C'est pas du tout ce que à quoi je m'attendais tout en étant pas très surprenant. Enfin c'est un mélange de cliché-non cliché, avec une pointe d'originalité dans la réalisation mais ça resre plutôt plat au niveau du scénar. (je sens quand même que le drama ne va pas aller dans le sens qu'on aimerait, et ça, ça me plait ;)) Enfin y a comme un malaise quand on regarde un épisode, on se dit "bizarre, c'est pas ce que je pensais voir". D'un autre côté, le second rôle masculin Kei m'a bien BIEN tapé dans l'oeil, donc pour lui, je veux voir la suite ! Espérons que le niveau va remonter ~

    12
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:55

    Et de 13 !!!! ...ce drama avance bien ....et pour cela ....on ne peut que vous en êtes extrément reconnaissant , de votre partage et votre excellent travail .....sachant que vous nous proposez aussi deux autres meirveilleux dramas en paralléle ....vous faites vraiment des heureuses et moi la premiére .... car ce drama devient de + en + intéressant.....

    Et bien que je ne me fie pas trop aux taux d'audience ,pour apprécier un drama ... on ne peut nier  les chiffres ..qui parlent d'eux mêmes...un taux d'audience  HALLUCINANT !!! 

    Depuis le premier épisode... jusqu'au 16 iéme ...( le 17+18 pas encore noté) , ce drama est classé PREMIER !!!! ....que ce soit sur le plan national ....ou seulement en prenant en compte la ville de SEOUL...il est ...toujours et ENCORE  ....PREMIER .........continuellement

    ( voire second sur quelques épisodes)... mais en GENERAL plutôt PREMIER... avec plus de 29% de taux d'audience !!!!!!!!!!! ...ce qui est énorme sachant le nombre impressionnant de dramas diffusé !!! c'est le drama le plus suivi ...et cela depuis sa premiére diffusion ....

    Pour vous dire ...l"emballement , l'engouement ...que suscite nos charmants personnages  depuis le début...et  cette "admiration" , cette "enthousiasme" .... continue  avec la même ferveur...au fil des épisodes.... pour ce magnifique drama ! ...

    Donc ...encore BRAVO à notre charmante TEAM pour ce superbe choix de projet ...

    13
    Len.k
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:26

     J'adore cette fansub! Just genial!                                                                                            C'est clair net et précis, un magnifique design sur ce site comme dans les subtitles,...  que rêver de mieux ?                                                                                                                                    Encore bravo!                                                                                                                                     Et bonne chance pour la suite avec Nail shop Paris qui a l'air pas mal du tout...                     Fighting! 

    14
    fleurpc Profil de fleurpc
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:37

    hihi, super, on va se régaler avec ce nouvel épisode !!! Thanks ;)

    15
    PadamCTQ Profil de PadamCTQ
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:03

    Merci beaucoup pour cette episode ! 

    Et bonne chance pour Nail Shop Paris, que j'attends avec impatience (d'ailleurs, je crois qu'un episode est sortit en vosta)

    16
    tiwyti
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:00

    Bonjour, merci pour ces épisodes :) je chercher depuis un moment a visionner le nouveau drama de IU et je suis au ange de voir que vous le traduiser par là même occassion je tient a vous dire que je trouve votre Fansub super et que d'après le 1er épisode que j'ai pu visionner je trouver votre travaille super :)maintenant que j'ai découvert votre blog je lache plus! Tout ça pour vous dire mille merci ;D

    Voilà bonne journée :)

    17
    Elegnia Profil de Elegnia
    Lundi 13 Mai 2013 à 01:02

    Super travail, déjà le 13 alors que je me rend compte à peine que le 12 étais sortie, que dire à part un grand merci !!! Super rythme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :