• Double Sortie : The Best Lee Soon Shin 33 & 34 Vostfr 360p+720p

                   •♥••    •  •         

    Episodes 33 & 34 de The Best Lee Soon Shin dispo !

    Double Sortie : The Best Lee Soon Shin 33 & 34

    Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du drama

     

    Coucou ! Nous revoilà pour de nouvelles sorties x) Encore une fois, vous avez droit à deux épisodes de The Best Lee Soon Shin ! On comptait les sortir hier, mais il y a eu un petit problème avec l'upload. Alors, on les sort aujourd'hui :3 Et pour les épisodes suivants (35 & 36), ça sera pour lundi. Après ça, on a choisi de faire des sorties régulières, c'est-à-dire tous les vendredis.

    Voilà voilà ! Quand à ses épisodes... C'est juste génial ! ^^ Vers les épisodes 20, il y avait une petite baisse d'intérêt pour l'histoire (à cause de ses mères). Mais, ça devient de plus en plus intéressant *0* On parle de moins en moins de sa famille. Bon, voilà, je vais rien dire d'autre, j'ai pas envie de spoiler !

    Allez ! À bientôt pour la suite des épisodes ♥

     

    M.na

    « Double Sortie : The Best Lee Soon Shin 31 & 32 Vostfr 360p+720pDouble Sortie : The Best Lee Soon Shin 35 & 36 Vostfr 720p »

  • Commentaires

    1
    angel78280 Profil de angel78280
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:26

    Merçiiiiiii beaucoup!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment hâte de voir ces 2 épisodes

    La romance entre les deux commence! c'est juste génial!!!

    Fighting!

    2
    anpa Profil de anpa
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:03

    KKKKKKKKKKKyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa, une nouvelle sortie. Enfin, 2.

    Merci beaucoup. Je viens de rattraper un peu de mon retard et l'épisode 30 vient de me réjouir. Enfin, nous retrouvons Soon Shin et Joon Ho.

    Le boulanger me fait toujours mourrir de rire.

    Merci encore pour cette double sortie

     

    3
    Angeele Profil de Angeele
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:18

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Quelle rapidité les filles. C'est un excellent week-end en perspective. 4 épisodes de The Best Lee Soon Shin. MA soirée est programmée. Merci.

    En tout cas, avec tout ça, vous avez ramené le soleil dans ma région. Je ne plaisante pas. Il fait super beau et chaudmaintenant. Un vrai contraste avec ce matin.

    4
    Shuriann Profil de Shuriann
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:31

    Mouahahah, c'est trop magnifique pour être vrai. Vous êtes vraiment géniales les filles ! En plus l'image que vous avez mis est vraiment très....Kyaaaa ! J'ai vraiment hâte de regarder ce soir après les avoir ddl !

    Merci infinément les filles ! Bon courage pour la suite et bonne continuation en tout cas ! J'ai hâte aussi d'être à lundi pour les prochains épisodes !

    Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée les filles ! Big Kiss & Big Hug ♥♥♥

    Kiko.

    5
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:13

    Aie aie aie aieeeeeee !!!!! dans mes bras , que je vous embrasse !!!!! je vous aime gravvvv!

    Superbe week end grâce à vous ! bien que je DDL (car je conserve les dramas ) et revisionne réguliérement vos épisodes en vostfr à chaque fois ,

    ils m'arrivaient , étant addict de ce drama , n'y tenant plus, d'aller les regarde en vosta, ....MAIS depuis l'épisode 30, je préfére "attendre " et "quitte à souffrir de l'attente" lol....vos sorties...d'où mon IMMENSE BONHEUR et ma GRATITUDE ...à chacun de vos sorties !!!!

    Oh lala !!! en plus avec "cette capture d'écran" , pas de place à l'attente !!, les courses attendront, les amies aussi ....merci infiniment les filles ! vous êtes vraiment des amours !   

    6
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:36

    Ah Fantaflorida tu me fais toujours aussi rire !

    Sinon merci pour ces 2 épisodes, je sentais qu'il allait bientôt sortir alors j'ai finis de rattaper mon retard hier soir ! Et la avec le boulot je pense que ça attendre mardi pour que j'avance un peu. Quand je suis en repos c'est plus simple ! Et je trouve que l'histoire devient de plus en plus intéressante ! 

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    7
    Elegnia Profil de Elegnia
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:48

    Hello les filles! Moi par contre, je ne l'ai toujours pas commencé mais c'est toujours avec la même gratitude que j'accueille la nouvelle des sorties et je ne vous dis pas comment ça me réjouit donc merci les filles pour ces deux épisodes, pour votre rythme de sortie et pour votre excellent travail! Même si samedi est fort avancer, Je vous souhaite un excellent week-end!!!

    8
    choco9
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:50

    Merci beaucoup, je ne suis qu'à l'épisode 31 ! xD

    Super, plus que 2 épisode + les 2 qui sortent ce week-end et vous avez rattrapé la vosta ! Vous allez pouvoir vous reposer entre chaque épisode !

    9
    Jozaka Profil de Jozaka
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:46

    Ohhhhh vous êtes vraiment géniales (la fille qui n'envoie plus les message par mails, enfin mdr. J'ai compris, pabo >.< ).

    Vous avancez à une telle allure c'esst incroyable. Je suis toujours aussi ravie de votre bon travail ^______^Y. Reposez vous quand même hein, n'allez pas vous bouziller les yeux ♥.

    Et je suis contente que l'histoire ne tourne moins sur les mères (grrr on les a assez vue u_u). On est déjà à 34 piouff ça va trop vite.

    ~ Merci encore la team ~

    10
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:48

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes <3 enfin on avance dans l'histoire que du bonheur ! 

    Fighting pour la suite 

    11
    taudrey Profil de taudrey
    Samedi 13 Juillet 2013 à 23:11

    Un gros merci pour ces deux nouveaux épisodes et pour votre excellent travail!

    12
    Jacky760 Profil de Jacky760
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:34

    Super merci beaucoup pour ces sorties

    Bon courage pour la suite 

    13
    fleurpc Profil de fleurpc
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:51

    Youhou, encore deux nouveaux épisodes, et 2 autres lundi ??? Trop rapide :P

    Merci beaucoup en tout cas et merci de nous informer des prochaines sorties ^^

    14
    Avalonxoxo6
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:53

    OOh Super Merci !!!! Tes commentaires me donnent enviiie *o* Je m'y met de suite Je suis heureuse que l'histoire des mères se calment un peu vu que c'était vraiment lourd J'espere qu'on pourra se concentrer sur une possible romance .Bisouuus et Fighting pr la suite !!!!!!!!!

    15
    Maely77 Profil de Maely77
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:37

    On est déjà au 34ème ! Waouh, quel travail ! Un très grand merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :