• Double Sortie : The Best Lee Soon Shin 24 & 25 720p+360p

                   •♥••    •  •         

    Episode 24 & 25 de The Best Lee Soon Shin dispo !

    Sortie : The Best Lee Soon Shin 24 & 25 720p+360p

    Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du drama

     

    Voilà c'est encore moi !
    Et cette fois avec les habituels 2 épisodes de Lee Soon Shin, dans les deux versions (720p et 360p) en plus ! J'ai dû dormir super tard pour le faire ! Normalement, je comptais tout lancer ce matin. ^^"

    Wow, j'ai pas écrit d'article pour Lee Soon Shin depuis une éternité, en grande partie parce que je ne le traduisais pas. xD Mais bon, maintenant When a Man Loves et terminé et j'ai enfin la possibilité d'écrire un article ! ^^

    Bon, alors, mon avis sur ces épisodes... On tourne en rond et on est encore loin d'en avoir fini avec ces histoires de mères. ^^" Quand je traduis un épisode de Lee Soon Shin, j'ai l'impression de traduire sans arrêt les mêmes dialogues, pour dire. X)
    Je sens que je vais m'attirer les foudres de beaucoup d'entre vous, mais moi j'ai perdu la "flamme" des premiers épisodes. C'est surtout parce que j'ai été super déçue de la tournure des choses. Je pensais qu'on parlerait plus de sa carrière d'actrice dès les épisodes 8-9, mais là, on en est à la moitié et toujours rien... J'ai peur de devoir attendre jusqu'à l'épisode 40 avant de voir sa carrière évoluer... Je pensais que le drama serait léger, sans prise de tête, déjà avec le titre "The Best Lee Soon Shin", je pensais qu'on se concentrerait sur son ascension vers la gloire dans le monde du divertissement et... non.

    Et le plus important, je crois dans un drama, c'est l'attachement qu'on a aux personnages, et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages du drama. En fait, il n'y a que très peu de personnages dont j'aime suivre l'histoire. Et les romances ne m'intéressent pas vraiment. ><

    Mais bon, j'espère que le drama saura me redonner l'addictivité qu'il m'avait procuré dans les premiers épisodes. ^^ Après tout, on en est qu'à la moitié, il peut se passer beaucoup de choses en 25 épisodes.

    En tout cas je vous laisse regarder ces deux épisodes !
    (La fin du 25 fait quand même avancer les choses ^^)

    (J'ai l'impression que personne n'est d'accord avec moi, et j'ai un peu peur de donner mon avis vu que je sens que je vais me faire défoncer par tous les fans de Lee Soon Shin xD)

     

    Sortie : Nail Shop Paris 08 Vostfr

    « Sortie : Nail Shop Paris 08 VostfrSortie : The Best Lee Soon Shin 26 Vostfr 720p+360p »

  • Commentaires

    1
    Seo Ra Profil de Seo Ra
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:41

    Merci pour les épisodes :) il est vrais que l'histoire tourne un peu en rond mais pour avouer j'aime bien les histoires entre les deux mères ^^... encore mille merci pour ces nouveau épisodes :)

    2
    Angeele Profil de Angeele
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:03

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes que je vais pas tarder à regarder. L'histoire tourne un peu en rond sur les deux mères. Certes, et je m'intéresse pas à l'histoire d'amour entre la soeur de Soon Shin et le médecin. Mais j'adore tellement ce drama. Il est vraiment génial et c'est l'un dont j'ai le plus plaisir à regarder en ce moment.

    Par contre, aucun soucis Myubi. Tout le monde est libre d'aimer ou non le drama. Avoir des points de vues différents, je trouve ça génial. Ma soeur et moi n'avons pas le même point de vues sur certains dramas et j'aime ça. Les discussions sont animées. Pour quoi j'ai aimé ou pas.... ce sont ces genres de choses. qui me plaisent. On va pouvoir faire un bilan à la fin, car il peut avoir des retournement de situations des deux côtés.

    3
    sofia0102 Profil de sofia0102
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:12

    Merci beaucoup pour ces épisodes. Je dois dire que je suis d'accord avec toi, je trouve que le drama traine un peu trop. Ayant regardée jusqu'a l'épisode 30 je trouve que l'histoire de son adoption traine trop. Sachant qu'il reste 20 épisodes j'ai bien peur que les autres sujets pas encore traités soit baclé. Il reste l'histoire des deux personnnages principaux je trouve que ca met beaucoup trop temps à se développer, puis surtout sa carrière ca fait 30 episodes qu'on attend et toujours rien et surtout si les personnages principax se mettent ensemble, le père de joon ho ne sera pas d'accord puisque dès le début du drama, on comprend qu'il ne veut pas d'actrice comme belle fille, puis les circonstances de la mort du père de soon shin et le fait que ce ne soit pas son vrai père et enfin les histoires des deux soeurs. Je trouve qu'il reste beaucoup de sujets à traiter pour 20 épisodes et forcément je me dis que  ca va etre baclé. En espérant que je me trompe.

    Je tiens à préciser que j'aime toujours le drama et merci encore de le traduire

    4
    anpa Profil de anpa
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:20

    Je me reveille et qu'est-ce que je vois 2 épisodes. Déjà la moité du drama finit.

    C'est vrai que le drama tourne un peu en rond et que les choses n'avancent pas beaucoup et que ça peu décourager certaines personnes. Mais tout peu encore changer.

    Oh début, je me disais 50 épisodes, ça va s'éssouflé mais même si ça tourne un peu en rond qu'est ce que j'aime ce drama. L'histoire de la soeur et du médecin ne m'intéresse pas beaucoup mais l'histoire de la grande soeur, de sa fille et du boulanger par contre me fait bien rire.  

    Notre petite Lee Soon Shin notre beau producteur ainsi que le patron du restaurant et notre boulanger me font passée de très beau moment.

    Merci beaucoup pour ces 2 sorties.

    5
    Shemesh Profil de Shemesh
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:16

    Merci pour les épisodes pour moi c'etai sure que sa aller être en longueur vue le nombre d'épisodes.

    Pour le moment je préfère l'histoire des deux soeurs on a plus de chose a se mettre sous la dent qu'avec Lee Soon Shin

    6
    celina37 Profil de celina37
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:03

    Bonjour, hihi c'est vrai que c'est lent comme ça arrive souvent dans les dramas mais les personnages sont attachants et on veux savoir la suite Merci pour les 2 épisodes. Bon dimanche

    7
    Shinigamy Profil de Shinigamy
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:14
    Bonjour, Je continue de suivre ce Drama car j'aime pas lâcher en route, mais je suis tout de même a 100% d'accord avec ton avis.

    Merci pour les trad ^^
    8
    Elegnia Profil de Elegnia
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:53

    Bonjour les filles! Merci pour ce double épisode et pour votre rythme de sortie! Vous faites toujours autant de l'excellent travail! Bon courage et bonne continuation!! Bon dimanche à vous!!!

     

    9
    angel78280 Profil de angel78280
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:23

    Merçi beaucoup !!!! 

    10
    dauphin73 Profil de dauphin73
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:34

    Tout d'habord MERCI pour cette double sortie!

    C'est vrai qu' au niveau de l'histoire çà n'avance pas beaucoup,on tourne en rond.J'ai vu la suite en vo et çà va allez mieux vers le 28ième épisode je crois!Très bonne fin de dimanche et fithting....

    11
    fleurpc Profil de fleurpc
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:35

    Merci pour cette double sortie ^^

    12
    00tazou Profil de 00tazou
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:02

    Une fois de plus merci pour ces deux épisodes!! Bon week-end!

    13
    cronos17 Profil de cronos17
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:26

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes ! Vous chomez pas comme d'habitute. ;) Il est vrai que l'histoire mére - fille prend beaucoup le dessus et cela fait trainer la romance du couple principale...j'ai egalement vu les épisodes jusqu'au 30éme (dur d'attendre la suite ^^") SPOIL : Sa avance un petit peu entre Soon shin et Joon Ho (il devient beaucoup plus jaloux XD) FIN SPOIL. Le couple de la soeur du milieu me laisse indifférente, par contre la grande soeur avec le boulangé, je l'ai trouve trop mimi ! x) Me demande ce que sa va donné . Encore merci pour votre travail en tous cas ! Vous êtes super les filles !

    14
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:32

    Hello !

    merci 10000000000000 fois pour ces nouvelles sorties ...surtout que vous êtes plus que 2 MyubiM.na.....puisque J.bi est en vacances ....

    Et vraiment reconnaissante à toi ...Myubi,...qui bien que un peu déçut ....de la tournure de ce drama et des personnages ...tu continues à nous offrir si généreusement ce drama dont je suis fan ....

    Et quant à ton avis, n'hesites pas à le donner au contraire ...on peut avoir tous des avis différents ...et c'est ce qui permets aussi d'échanger , de confronter nos avis, et je t'en suis doublement reconnaissante car malgré ton avis un peu mitigé de ce drama ........tu travailles encore sur ce drama ....donc pour cela .....RESPECT TOTALE !

    Etant une inconditionnelle fan de ce drama, je suis consciente pourtant aussi  des "faiblesses" de ce drama ...sur   le  fait que ce drama a pris une  direction qui peut décevoir, il s'est concentré sur les problémes familliaux et non  principalement sur sa carriére d'actrice .....

    Et comme certaines.....concernant les personnages, a part notre couple prinicipal / le boulanger + la grande soeur + la niéce / le propriétaire du café et les 2 " assistants"....le reste quand ils apparaissent ....ils ne m'intéresse pas .....

    Et je peux comprendre donc que certaines se plaignent de la lenteur du drama, ....effectivement qu'on est "désintéressé " de la moitié des personnages ...c'est normal que cela parait "lent"....même  pour moi .....qui soutient ce drama !

    Mais bon c'est un drama de 50 épisodes , donc on a affaire à "tout les histoires" de familles ...mais aussi au changement petit à petit de notre beau Joon Ho ( et c'est ce qui m'intéresse le + , le comportement de notre Joo Ho  surtout dans l'épisode 30 WAHOUUOUUU !!!!....je l'adorrr)

    quant à la carriére de Lee Soon Shin, une fois que tout "est bien" posé , ses problémes familliales , "ses sentiments aussi " ....ainsi que ceux de notre beau JOO HO...(je me demande d'ailleurs s'il est  bien "conscient "de ses sentiments envers notre belle ?)

    une fois tout est posée.....en 20 épisodes il y a encore de quoi faire pour sa carriére ...( avec je pense tout les "clichés propre au show bizz coréen,... la formation, les conférences de presse pour le lancement du futur movie/drama, ...le tournage, ...peut être aussi la presse à scandal, ect....cliché qu'on a pu voir dans la vrai vie et repris dans  d'autres dramas comme "The King of drama, My Lady, Thorn Bird, Gloria, Greastest Love, ect.....où il était aussi question du monde de  show bizz ....Voilà donc merci encore pour ces 2 nouveaux épisodes !!!

     

     

    15
    Yacolina Profil de Yacolina
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:16

    Merci pour cette double sortie de notre Soon Shin adorée ! Merci pour tout le travail que vous faites pour nous ! Pauvre Myubi , repose toi bien ! Vous faites un travail extraordinaire d'une rapidité et qualité impresionnante ! Merci

    C'est vrai que l'histoire tourne un peu trop en rond ! Je n'aurais jamais cru qu'ils allaient autant ce concentrer sur la famille ! J'espere que la romance et la carriere de Lee Soon Shin va bientot commencer , j'attend que sa depuis le debut ! L'histoire entre la grande soeur et le boulanger et la petite fille est tellement marrante ! L'histoire entre le medecin et la deuxieme soeur est fade ...

    Ce drama a de bonne audience que grace a son casting de reve , l'intrigue est tellement concentrer sur les meres que sa devient de plus en plus lassant ! Les premiers episodes etaient génials et puis boum les histoires de meres !

    Sinon tres belle capture ! Espéron que sa mere adoptive se soit calmée pour de bon ! Je l'est commencer pour IU alors je le terminerai pour IU ! On est enfin a la moitié , plus que 25 episodes , il faut vraiment que l'intrigue speed ! 

    Bon courage pour la suite ! 

    16
    Qwenty Profil de Qwenty
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:39

    OUIIII OUIIII OUIIIII Je deviens hystérique à chaque fois que je vois une sorte pour The Best Lee Soon Shin, je suis complètement gaga de ce drama, il est génial, je le conseille à ceux qui n'y ont pas encore succombé ^^

    Merciiiii <3

    17
    choco9
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:28

    Déjà merci beaucoup ! 

    Et ensuite, je pense exactemment la même chose que toi donc ne t'inquiètes pas !
    J'en avais déjà parlé avant, et que j'espérais que le drama parle de la carrière d'actrice de Lee Soon shin depuis le début, mais bon je garde espoir, j'espère encore et encore qu'on va s'attaquer à sa carrière !

    18
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:31

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes les filles ! Dire qu'on arrive déjà à la moitié du dramas ! Ca passe vite quand même ! Et je trouve que l'histoire des mères est trop présente, que ça n'avance pas assez vite aussi ! J'aurais aimée que se soit plus axès sur la carrière de Lee Soon Shin ! Mais il reste encore 25 épisode ce qui est faisable. Et que sa relation avec Joon Ho évolue aussi ! Après il y a des personnages plus intéressant que d'autre. Mais quoi qu'il en soit je passe un bon moment devant ce dramas !

    19
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:42

    hey :) je te l'accorde l'histoire tire sur la longueur mais j'accroche toujours , je veux désespèremment voir la carrière de Lee Soon Shin commencée alors je tiens bon ! Un grand merci pour ces 2 nouveaux épisodes, en espèrant que ça avance un peu plus vite ;D

    20
    Avalonxoxo6
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:02

    WAAAAOOW vs etes enn moode vitessee rapiide en ce momeennt !!!! Vous allez super viite et vous faîtes un super boulot !! Merciii pour ces 2 épisodes ,une merveille! J'espere que sa avanceraa un peu plus vite mais bon sa m'étonne pas trop vu que y'a 50épisodes dnc sa justifie un peu le truc .

    Merci Encoore <3<3<3<3

    21
    Eunjung
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:58

    J'ai pas encore pu vous remerciez, vraiment un Grand MERCI à toute l'equipe que s'occupe de ce drama géniale, sa fait un petit moment que j'avais pas eu le plaisir de regarder un drama de plus de 20 épisodes, c'est vrai que l'histoire mais du temps à ce formé mais j'ai toujours hate de la suite, j'adore IU et les autres acteurs actrices. Question romance je me demande comment va se finir l'histoire entre la grande soeur de soon shin et le boulanger, il est maladroit mais il est super marrant en vrai et puis ces prise de bec avec la petite ces super marrant mais je pense cas la fin elle va bien l'aimé. Et enfin j'ai hate de voir comment va ce passé la relation entre sa soon shin et song mi ryung, et surtout sa carrière d'actrice. En tout cas un grand merci je vais passé mon été devant les épisodes à venir. 

    Merci à tous et fighting

    22
    Shuriann Profil de Shuriann
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:44

    Ahhhhhh OMG !!! Comment je suis trop contente de voir ces épisodes sortis ! J'avais l'impression de ne pas être revenue depuis des listres ! Là, 3 épisodes sortis juste pour moi XD (Non j'dec.onne).

    Un très grand merci les filles ! Vous faîtes toujours un aussi bon boulot ! Je vous aime tellement à la folie XD. Je ne sais pas quoi dire ! Je suis trop heureuse de pouvoir les regarder après !

    Bref ! Bonne continuation les filles et bon courage ! Ne changez pas ! Restez comme vous êtes hein ! Je vous encourage encore plus !!!!

    Big Kiss & Big Hug !!!

    Kiko

    PS : Je suis désolée pour la qualité de mon commentaire. Vous méritez vraiment mieux. (Je dois vraiment avouer que j'ai peu la flemme d'écrire >o< ! Pardonnez-moi les filles !!! Je sais que c'est nulle de ma part !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :