• Double sortie : The Best Lee Soon Shin 22 & 23 Vostfr

                   •♥••    •  •         

    Episodes 22 & 23 de The Best Lee Soon Shin dispo !

    Double sortie : The Best Lee Soon Shin 22 & 23 Vostfr

    Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du drama

     

    Salut ! Et voilà encore deux épisodes de The Best Lee Soon Shin ^^ J'espère que vous les apprécierez, même si j'ai l'impression que cette histoire de mères de Soon Shin ne finira jamais >< À chaque fois j'ai l'impression qu'il va se passer un truc qui va vraiment, mais vraiment changer toute la donne... Malheureusement, ça avance un peu au ralenti pour moi xD J'y peux rien ! Je suis trop pressée de passer à autre chose, comme la carrière de Soon Shin ou la romance (Joon Ho/Soon Shin ♥)

    Sinon, dans ces deux épisodes, l'histoire est centrée sur Song Mi Ryung. On peut la comprendre... ou pas. En tout cas, je dois dire que j'étais quand même émue quand j'ai vu les scènes où Song Mi Ryung et Soon Shin se croisent. Et puis, surtout à la fin de l'épisode 23 !! J'étais vraiment trop contente qu'elle ait dit qu'elle [SPOIL] voulait reprendre Soon Shin :D "Yes !! L'histoire va pouvoir avancer !" [FIN] Quand à la mère "adoptive" de Soon Shin, elle semble vraiment s'être calmée. C'est un vrai soulagement ! Parce que ça en devenait énervant de la voir s'acharner sur Soon Shin qui n'avait rien fait. Dans l'épisode 23, j'ai vraiment cru qu'elle allait encore péter un cable après avoir vu Soon Shin s'entraîner à lire les lignes de Song Mi Ryung ><

    Sinon, il y a quand même eu des moments vraiment hilarants, dans ces épisodes xD Le pain en forme de coeur du boulanger, ou la rencontre entre le boulanger et Joon Ho, par exemple... Ah ah ah ah ah ah ! xP

    Ensuite, dans l'épisode 23... Après Kay (dans Nail Shop Paris), c'est au tour de Joon Ho de changer de coiffure x3 Je préfèrais quand même l'ancienne coupe, ça lui allait mieux ^^

    Bon ben, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire je crois... Ah oui ! On a changé le design du site. J'ai vu les commentaires sur Nail Shop Paris 7, mais je n'ai pas encore répondu. En tout cas, je vois que les avis sont assez partagés quand même ^^" On voulait faire quelque chose de plus simple, alors c'est ce qu'on a fait ^~^ En tout cas, je le préfère à l'ancien (évidemment xP) C'est Myubi qui a fait la bannière et moi, j'ai fait les icônes de fb, etc.

    Bon, sinon, on a une petite annonce à faire : J.bi est officiellement en vacances ! xD Alors, on va devoir faire son travail à sa place pendant 3 semaines. >< En tout cas... Bon voyage à elle ♥

     

    M.na

    « Sortie : Nail Shop Paris 07 VostfrSortie : Nail Shop Paris 08 Vostfr »

  • Commentaires

    1
    angel78280 Profil de angel78280
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:16

    Génial!!!!! Super contente,vous m'avais mise de bonne humeur dé le matin

    J'ai hâte de voir la romance se développé entre Soon Shin et Joon Ho

    Bonne Vacance J.Bi !!!!

    2
    celina37 Profil de celina37
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:34

    Merciii je viens de finir le 21 hier. Je suis trop contente d'avoir la suite. Merci de le traduire il est très sympa 

    3
    KimMinNeul
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:43
    KimMinNeul

    Kaaamsaamiiddaa ♥ Vous faites du super boulot et rapide en plus ! :O Vous êtes juste.. Extra ! :33 -> S'il vous manque une synchronisatrise (mettre les sous titres sur les videos) et l'encodage x)) Je suis là, au cas où x)) ♥

    N'hésitez pas hein (je suis en vac et je m'ennuie UU" T-T) ♥

     

    Merci encoore mille bisous ♥ !

    4
    Elegnia Profil de Elegnia
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:00

    Bonjour à tous! Merci beaucoup pour ce double épisode! Vous êtes formidables les filles! Je souhaite à J.bi un très bon voyage et de passer d'excellent vacances!!! Bonne journée à tous!

    5
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:16

    Aie Aie !!!! et voilà 2 épisodes de plus ..en ce matin pluvieux .....dois je rappeller une fois d plus que je suis + que fan de ce drama !!!!

    surtout que je viens de finir de visionner les derniers épisodes diffusé à ce jour soit le 29 et le 30  en anglais ........et wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ....l...c'est du lourd !!!!.....SUPERBES  épisodes trop trop trop trop trop chou !!!!! je ne dirai rien de + pour eviter de spoiler ! 

    Encore une fois, C'est vraiment un drama qui s'aprécie qu'en le regardant , pas forcément pour "l'intrigue" mais plutôt pour ces personnages attachants, pour l'attitude hyper protecteur de notre beau Shin Joon -Ho , ses inquiétudes, ses  adorables balbutiements...il est trop mimi !!!

    sans oublier les autres personnages tout aussi touchant ...comme notre beau boulanger , mon second chouchou, j'ai adoré quand il est joue le "aboji" le pére de famille   autoritaire, sévére, devant la maison lol ....j'adore cette scéne ....surtout qu'il rejouera cette scéne encore dans d'autres épisodes !!!!! je l'A-DO-RRRRRR et sa maniére de rire puis  de "refermer" sa bouche avec sa main ...N'est il pas adorableeeeeeeeeeee !

    C'est vrai que comme déjà dit  aussi dans mes precédents messages, j'aime vraiment la majorité des personnages ....en plus de notre couple principal, j'aime aussi bien  le porpiétaire du restaux,toujours aussi gentil, son garçon de café il est trop chou, l'assistant du Shin Joon Ho adorable, la meilleure amie  de Lee Soon Shin trés sympa, la grande soeur divorcé et sa fille (qui me fera toujours aussi rire) et sa relation naissante avec le boulanger, .....

    D'autres Personnages sympa mais sans plus, la famille de Shin Joon Ho, sa mére, son pére et même sa soeur sont sympa sans plus....

     Aprés,  c'est vrai aussi que certains m'agacent un petit peu ...et que je suis moins attiré par la romance entre la seconde soeur et le "médecin" , romance  qui ne me touche pas du tout, ...la grand mére et les 2 "méres" (biologique et adoptif) aussi peuvent être agaçante et idem pour la "rivale" de Lee Soon Shin ...

    Mais dans l'ensemble... les personnages "attachants" priment..et font de ce drama ...un drama qui méritent vraiment... d'être ... au TOP DES AUDIENCES... car encore et toujours  classé entre la premiére et la seconde place depuis le premier épisode jusqu'au 30iéme épisode diffusé ....sans jamais quitter ces 2 premiéres places !!!!!! 

    Il est vraiment classé meilleur drama diffusé avec + de 26 % !!!!!!! 

    Pas évident de commenter ce genre de drama, car au niveau de "l'action" c'est vrai qu'on a l'impression que c'est lent, et qu'il ne se passe rien...car tout est dans l'évolution de nos personnages ...et en particulier de notre beau Shin Joon Ho ...qui évolue  petit à petit sous nos yeux , au fur et à mesure qu'il s'attache à notre belle Lee Soon Shin ! bref un drama qui s'aprécie vraiment  qu'en prenant le temps de le regarder !!!!

    Donc merci  infiniment encore pour ces 2 nouveau épisodes qui me donnent une raison supplémentaire de revoir ce drama en vostfr et de pouvoir le conserver car il fait déjà partie de mes coup de coeur ! 

    Trés Bonnes vacances à notre charmante J.Bi ,qu'elle profite bien de ses vacances...et nous revienne en forme et reposé ....et bon courage à  vous MyubiM.na,....car effectivement cela va vous demander plus de travail pour la suite des projets .....

    PS / encore un pavé ....Biané ....bien qu'en me relisant j'éfface réguliérement une bonne partie de mes coms pour éviter les spoils ou si c'est trop long ......

    6
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:15

    Merci les filles pour ces deux nouveaux épisodes ! J'en pouvais plus d'attendre la suite ! Ce dramas est vraiment bien et addictif ! Je vais regarder les épisodes dans la journée obligatoirement haha ! Je veux voir la nouvelle coupe de Joon Ho ! Et si la mère se calme tant mieux parce qu'elle m'énervais vraiment ! 

    En tout cas vous êtes géniales, vous faites du super boulot ! Et bonne vacance J.Bi ! Profite en  bien !

    7
    Avalonxoxo6
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:44

    OMG!!!!!! Merrciii vs avez été rapiiide !!! 

    Je mis met de suitte .Fighting pr vos projets !!!

    8
    Angeele Profil de Angeele
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:26

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes. J'adore vraiment ce drama. Je suis bien heureuse que la mère de Soon Shin se soit calmée à son égard. Il faut que je m'habitude à la nouvelle coupe de Joon Ho, je préférais l'ancienne. Jun Ah m'a encore une fois énervée dans ces épisodes. En tout cas, bon courage pour la suite.

    Bonne vacance à J.Bi, profites-en bien.

    9
    MarieAsia
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:58

    Bonjours,

    Je n'ai jamais eu l'occasin de le faire du coup je le fait maintenant: Un grand MERCIIIIII! J'adore le drama The best Lee Soon Shin et c'est un véritable régale de pouvoir regarder les episodes de ce drama qui en plus de paraitre régulièrement parraisse extrêmement vite! =) Lla traduction est de plus de très bonne qualité! Vraimentbravos pour votre travail!

    Du coup, j'en ai profité pour regarder vos autres projets qui sont tout aussi interessants =)

    Alors vraiment un grand grand grand Merci ^^

    Bonnes vacances a celle qui part et bon courages a celles qui ne partent pas =)

    10
    cronos17 Profil de cronos17
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:06

    Des fusée, des fusée toujours des fusée !   Merci pour votre travail et votre rapidité O_O ! Comme d'habitude, toujours aussi rapide . Je vais de ce pas dévoré ces 2 nouveaux episodes grâce à vous. Bon courage pour la suite et bonne vacance à J.Bi ! You are the best les filles !

    11
    Jacky760 Profil de Jacky760
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:51

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes, j'aime toujours autant l'histoire même si il y a des longeurs, en même temps c'est normal il y a 50 épisodes. Toujours Joon Ho en coup de coeur, c'est vrai que je préfèrai l'ancienne coupe de cheveux mais il est beau quand même.

    Hâte de voir la suite alors bon courage !!

    Et bonne vacances à J.Bi 

    PS :J'aime beaucoup le nouveau design, il est simple et on trouve tout facilement, je le trouve très bien comme ça

    12
    AriaKinji
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:03

    Youpiiii, hier j'était télement incontrolable a voir l'épisode 22 prêt et de ne pas pourvoirle voir, mais bon plus il y a de suspence et plus on apprécie =D, 1000 merci à vous

    13
    Yacolina Profil de Yacolina
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:28

    Merci infiniment pour ces deux episodes de notre Soon Shin adorée ! Vous faites un travail fantastique d'une rapidité et qualité exceptionnel ! Vous etes formidables ! Et moi qui m'ennuyais pendant ces quelques jours je pourrais devoré l'un de mes dramas préférées ! 

    C'est vrai que les histoires de meres soules ! NOUS ON VEUT QUE LA ROMANCE ET LA CARRIERE DE SOON SHIN COMMENCE ! On attend que sa depuis le début ! Je n'est pas encore vu ces nouveaux episodes mais de ce que j'ai pu avoir des photos , son ancienne coupe est nettement meilleure ! Je m'attend a vraiment rire avec notre boulanger maladroit ! Les deux meres et la grand mere m'exaspere par moment , elles sont tellements difficiles ! 

    Le nouveau design est spendide mais je préfère l'ancien je sais pas pourquoi ! La banniere et le decor est magnifque , cela vous definie parfaitement ! 

    La capture est superbe : Soon Shin et le chef du restaurant ( je me souviens plus de son nom ) au premier rang et un Joon Ho tout derriere qui va bientot etre jaloux ! Va t il peut etre commencer a les espionner ? je deviens folle XD

    Bon courage pour la suite ! Faites le travail a votre rythme ! Bonne vacances a J.bi , profite de ton voyage ! 

    14
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:43

    Un grand merci pour ces 2 épisodes =) j'aime bien la nouvelle bannière, je la préfére même !           Bonne Vacances a J.bi et fighting pour la suite 

    15
    choco9
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:52

    Merci, c'est mon cadeau du jours, ces 2 épisodes ! ~~

    Je l'attendais avec impatiente depuis hier, et j'étais tellement impatiente que je n'ai pas pû résister à la tentation de voir le 22 en vosta, bon je me suis retenu, je n'ai vu que le 3/4 de l'épisode en vosta. xD 

    Je préfère ne pas les voir en vosta, car je vais regarder tous les épisodes d'un coup et je devrais à chaque fois attendre 1 semaine pour voir 2 nouveaux épisodes, alors qu'ici comme vous alternez Nail shop Paris et Lee soon Shin, ça permet de calmer mon impatience entre chaque épisode ! :3

    Bonne chance les filles !

    16
    choco9
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:19

    La fin de cet épisode 23, me laisse sans voix... j'ai l'impression qu'on va passer pratiquement tout le drama dessus, et qu'on va s'attaquer au carrière de Lee Soon Shin seulement à partir des 10 derniers épisodes.. ^^'

    Ps : Si je peux faire une remarque (ne le prenez pas mal hein ><'), vous oubliez souvent de mettre à "s" quand le verbe est conjugué au 2ème personne du singulier. Voilà c'est tout !

    17
    m.a.r.i.e Profil de m.a.r.i.e
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:07

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes :)

    "l'histoire est centrée sur Song Mi Ryung. On peut la comprendre... ou pas." Ou pas !!! ;) Plus ça va, plus elle me tape sur les nerfs ! Elle pense qu'à sa sa fille mais il faut pas oublier que si le journaliste n'avait pas eu idée de dévoiler l'histoire elle n'aurait jamais fait l'effort de la chercher... Faut pas abuser... Le seul passage qui m'a touché c'est à l'hôpita, et encore elle va pas jusqu'au bout...

    Yun Ah aussi il faut qu'elle se calme, qu'elle soit jalouse à la limite je comprend, mais là pour le coup elle devient méchante avec Soon Shin. Elle se prend vraiment pas pour de la merde non plus... Comment Joon Ho l'envoie chier c'est excellent ! Merci Joon Ho ^^

    Chan Woo qui se fait avoir par la famille de Joon Ho c'est bien drôle aussi!

    Le pauvre boulanger, c'est mon chouchou je crois xD Il veut faire bien et il fini toujours en boulet :p Quand il parle anglais "Big Bang, Top, Sistar, Mother, Father, Gentleman" ahahahah gros fou rire! C'est trop bon^^ Et après il se fait cramé pour son exam, trop drôle ! Et il a réussi à me toucher avec l'histoire de sa grand-mère.

    18
    Alika Profil de Alika
    Mercredi 19 Juin 2013 à 06:59

    Coucou tout le monde,

    Il n'y a pas longtemps que je viens de decouvrir ce drama, c'est genial... vous avancez rapidement.. mais 50 episodes, c'est pa rien, un vrai parcours du "combattant" COURAGEUSE les filles..

    Bravo et MIlle fois Merci pour tout ce partage..

    Je ne vous donnerai pas mon avis de suite, j'attends qu'il soit termine pour le faire, mais les commentaires de Fantaflorida et d'autres membres, donnent un petit apercu du drama.

    La banniere me plait, merci a vous pour ce regal des yeux..

    Bon courage pour la suite et TRES BONNES VACANCES A J.Bi... A bientot

     

    19
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:00

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes. J'ai trouvé aussi que cela traîne en longueur. Beaucoup trop de longues lamentations du côté des mères à mon goût. C'est vrai que pour ma part j'aimerai un peu plus de centrage sur les personnages principaux et sur enfin l'évolution de la destinée de Soo shin, même si certaines histoires secondaires sont bien aussi. Je trouve cependant que pour l'instant cela tourne trop autour du pot. Je sais bien qu'il y a 50 épisodes mais je trouve depuis quelques épisodes un parti pris du scénariste un peu mou... J'attends les prochains épisodes pour voir si enfin ça décole ! Pourtant j'aime beaucoup l'acteur principal et sa nouvelle coupe qui lui donne un air plus mature, de son âge quoi !!

    Sinon figthing pour les 3 semaines à venir et les trad en plus. Bonne suite.

    20
    fleurpc Profil de fleurpc
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:18

    Je me daisais bien aussi en arrivant sur la page que ça avait changé :P

    Merci pour cette double sortie !!! Et bon courage pour le travail à venir pendant ces 3 semaines. Et bonne vacances J.bi

    21
    kahaia Profil de kahaia
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:44

    Merci beaucoup pour tous les épisodes en 360pc'est vraiment génial. 

    Fighting pour la suite

    22
    anpa Profil de anpa
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:42

    Omo, omo, encore 2 épisodes. Mais non, je ne me plains pas.

    Ah oui, le boulanger me fait mourir de rire aussi.

    Merci beaucoup pour ce projet.

    Et bonne vacance à J.Bi.

    23
    yuminou
    Mercredi 19 Juin 2013 à 23:13

    Merci pours ces deux épisodes !!!

    c'est trop génial , vous etes génial !!

    bonne vacances à J.Bi

     

    Mais  a un truc que je trouve pas logique dans l'histoire ! Tout le monde pense que le père de Soon Shin est son père biologique . Donc la grand mère et la mère le "déteste" un peu mais rien n'a était vraiment prouvé ! Meme après ces deux épisode , on voit qu'on lui en veut et que tout le monde croit que c'est lui son vrai père , mais rien n'a été prouvé ,  aucun teste de paternité a était fais ....

    Bref je voulais juste donner mon avi la dessus , voilà c'est fais !!

    Encore merci !!

     

     

    24
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Jeudi 20 Juin 2013 à 01:12

    @yuminou

    Je partage ton avis aussi .....rien n'est vérifié et c'est cela aussi qui m'avait agacé .....bien que la seconde soeur avait demandé à faire un test mais avait été giflé par la mére, .....

    Mais   cela peut être "logique" aussi ...vu d'un autre angle .....et vu certians indices, ...l'écharpe rouge sur la photo de la mére bio, ....la même  écharpe ....que lorsqu'ils ont "adopté lLEE SOON SHIN, ....le fait que la mére bio  était "amoureuse " du pére , étant jeune, ....et que a part la mére bio, le pére n'avait pas eu d'autres amours avant son mariage...et bien d'autre indices ...ne voulant pas trop spoiler ...font  que  LOGIGEMENT la grand mére et la mére  adoptive puisse facilement se méprendre ...et arriver aux  conclusions  qu'elles ont en déduites ......d'ou ce "malentendu "....

    Et dont  la mére biologique a profité de ce "malentendu " .... et a joué sur cette 'ambiguité ....bien que elle (la mére bio) a aucun moment elle l'affirme" mais elle ne le dément pas non plus .....mais le sous entend....

    Se pourait il que le "vrai pére bio " puisse apparaitre  plus tard ...voire peut être si LE SOON SHIN devient célébre ? ...par cupidité ou .....par amour ???? on sait jamais ...en tout cas il ya une histoire "louche" derriére cela ....

    25
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 20 Juin 2013 à 01:20

    Fantaflorida tu regarde en vosta ? En tout cas même si tu nous lance des pistes tu ne spoile pas et j'apprécie ! Après c'est vrai qu'on pourrait penser que c'est son père biologique mais dans l'épisode 23 le manager de Song Mi Ryung lui dit qu'elle a en gros abandonné Soon Shin parce qu'elle avait peur du père de l'enfant, donc pour moi ça écarte le fait que se soit sont père biologique, même si je m'en doutais déjà. Mais c'est vrai que la mère et la grand-mère devrait faire un test pour éclaircir la situation. Elles en veulent à Chang Hoon mais en vienne à déteste Soon Shin alors qu'elle n'a rien fait, c'est vraiment injuste je touve !

    26
    Fantaflorida Profil de Fantaflorida
    Jeudi 20 Juin 2013 à 01:55

    @MinSooTae .....oui effectivement ...lol... trop accro de ce drama ....au point que  je le visionne lors de la diffusion sans sous titres ...puis avec les sous titres anglais en streaming et ...le DDL en vostfr grâce à notre charmante équipe ....lol donc j'essaie au possible de ne pas spoiler .....

    Quant à faire le "fameux" test , c'est vrai que cela éclaircieras tout ...mais comme pour "elles" ....elles sont certaines et n'ont aucun doute surtout que SONG MI RYUNG ne dément rien donc pas de doutes ...donc pas de test ....

    et c'est vrai  aussi que le "vrai "pére a l'air plutôt dangereux vu la crainte de Song Mi Ryung ...mais si il devait ré-apparaitre dans la vie de LEE SOON SHIN ...avec le poids des  années pas sure aussi qu'il soit encore aussi "méchant, effrayant" peut êrte qu'il s'est assagis ??? 

    ATTENTION , bien que ayant vu les 30 épisodes....à ce jour en vosta, nous ne faisons ici que "extra-poler, imaginer , souhaiter des pistes ....et l'histoire du "pére bio" ça se trouve ....il n'existera peut être même  pas dans la série .....

     

    27
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 20 Juin 2013 à 02:42

    Fantaflorida j'en connais qui font pareil que toi pour un autre dramas, Gu Family Book. Pour Lee Soon Shin je prend mon mal en patience et attend que les épisodes sortent en vostfr ! C'est bien de ne pas spoiler, de respecter ceux qui n'ont pas encore vue !

    J'avoue que Song Mi Ryung n'aide pas du tout, surtout qu'elle à l'air décidée à récupérée Soon Shin. Et oui elles ne remettent absolument pas en questions le fait que Chang Hoon ne soit pas le père de Soon Shin !

    En tout cas j'aimerais bien que son père apparaisse et qu'on en sache plus sur lui, et sur sa relation avec Song Mi Ryung aussi ! Il y a de quoi se poser beaucoup de questions quand même. 

    28
    yuminou
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:43

    Je suis d'accord avec vous les filles ,faudrait que le vrai père apparaiss plus tard !!

    Et qu'elles fassent un teste bien qu'elles soient persuader de qui est le père !

    Mais j'ai regardais l'épisode 23 hier soir , mais je ne me rappelle pas à quelle moment on dit que le père bio est dangeureux ... oui je sais j'était à motié endormi pardonnez moi >< mais pourriez m'indiquez c'est vers quelle moment ?

    29
    Avalonxoxo6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:27

    Vous faîtes un travail magnifique ,Merci! Maiis je voudrais savoir quel est l'étape qui prend le plus de temps ?? ^___^

    30
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:32

    Yuminou il me semble que c'est dans le 23 ! C'est le manager de Song Mi Ryung qui le dit justement à Song Mi Ryung chez elle. Mais c'est dit très rapidement. Alors faut faire attention, et il me semble que c'est vers la fin de l'épisode, mais vue que j'ai une mémoire de poissons rouges je ne suis pas sur =/

    31
    WangBi Profil de WangBi
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:32

    Omo ! Je vois que les commentaires se font de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus long ! Mille merci à vous o(^3^)o

    Bon, cette fois, je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, vu que je suis assez fatiguée >x< Alors, désolée ^^"

    En tout cas, comme je l'ai déjà dit, je suis plus intéressée par la romance et la carrière de Soon Shin (c'est pour ça que quand elle a tourné le clip de KOK, j'étais vraiment aux anges !! Malheureusement, elle risque pas de s'y remettre avant longtemps, j'ai l'impression ! ><) ! Et je vois que je suis pas la seule ^0^ ça fait plaisir de savoir qu'on traverse la même chose xP

    Sinon, l'histoire des mamans ne me passionne plus autant qu'avant (bah oui hein ! Pourquoi a-t-il fallu que ça traîne en longueur pendant tous ces épisodes ?! >< Je m'impatiente, moi !) Même, le père, je suis pas pressée de découvrir qui c'est... Je sens déjà venir les histoires de familles en tout genre pendant encore une dizaine d'épisodes T^T Ils auraient pu nous le dire dans le synopsis quand même xD

    Moi, je suis à fond pour les histoires des soeurs (un peu moins Yoo Shin que Hye Shin) et surtout, celle de Soon Shin qui est de très loin, la plus intéressante ^^

    @yuminou @MinSooTae : En fait, le père de Soon Shin est pas dangereux. À la fin de l'épisode 23, quand le manageur Hwang dit "Tu n'as pas peur du père de Soon Shin ?", il fait référence au père adoptif de Soon Shin, parce que Song Mi Ryung a été témoin de l'accident de voiture. Il lui conseille donc de ne pas rester en contact avec la famille de Soon Shin pour ne pas qu'on découvre qu'elle y est impliquée. C'est d'ailleurs pour cette raison que Song Mi Ryung a dû s'éloigner de Soon Shin et devenir une vraie s***** en ruinant sa carrière.

    @Avalonxoxo6 : Hum, l'étape qui prend le plus de temps c'est la traduction. Tiens, je vais te faire un petit récapitulatif du temps qu'il nous faut pour sortir les épisodes :
    Traduction : ça dépend de notre temps libre, mais en général, on la finit en 5 à 8 heures (sans s'arrêter)
    Quality Check : 1 à 2 heures
    Édition : 5 à 10 minutes
    Encodage : 1 heure
    Upload : 2 à 3 heures

    Bon, voilà, comme d'habitude, merci merci merci de votre soutien ><

    M.na

    32
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:45

    Ah bah la tu m'apprend quelque chose M.Na j'avoue que je ne voyais pas ça comme ça par rapport aux pères de Soon Shin ! Mais c'est vrai que ça semble logique aussi. Et comme toi j'ai hâte qu'il y ai la carrière de Soon Shin qui débute vraiment et de la romance ! Les histoires de mères sont trop longues. Yun Ah elle, m'énerve de plus en plus. Elle est jalouse de Soon Shin alors elle s'en prend à elle. C'est assez petit ! Le boulanger me fait toujours aussi rire ! Sa rencontre avec Joon Ho est assez mémorable. 

    Et quand tu met le temps que ça vous prend, la on prend conscience encore plus de tout ce que vous faites pour nous ! Vous êtes vraiment géniales !

    33
    WangBi Profil de WangBi
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:52

    @MinSooTae : Je fais comme si je m'y connaissais et tout, mais en fait, je pensais comme toi xD C'est Myubi qui a éclairé ma lanterne xP
    Moi aussi je ressens la même chose que toi (et comme tout le monde, je pense) à propos de Yun Ah >< C'est une vraie peste ! Surtout quand elle traite Soon Shin comme sa bonne à tout faire en lui disant d'aller chercher des médicaments pour Song Mi Ryung ! Si elle était vraiment sa "fille", elle irait les lui chercher elle-même !!
    Bref, en tout cas, tout ce travail vaut le coup si vous l'appréciez, alors merci *w*

    M.na

    34
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:02

    Mdrr ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule à pensée comme ça ! Alors on dit merci à Myubi ! Elle nous remet sur le droit chemin haha ! 

    Yun Ah elle se croit trop supérieur par rapport à Soon Shin, et j'avoue qu'elle se comporte pas comme une fille avec sa mère ! Et on voit quand même que ça plait pas à Song Mi Ryung que Yun Ah soit comme ça avec Soon Shin. 

    Et bien sur qu'on apprécie votre travail ! Quel questions. Vous faites du super boulot !

    35
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:35

    L'histoire du père c'est tiré par les cheveux, farfelu et mélodramatique pour pas grand chose car d'une part cela montre le manque de confiance de la mère adoptive en son conjoint depuis tant d'années. Elle doit le connaître, non !!

    D'autre part Soon Shin est la cadette des trois donc cela voudrait dire qu'il a eu une aventure avec la mère biologique alors qu'il avait déjà deux filles... Y-a pour moi un manque de logique. Il a recueilli l'enfant parce que c'est un homme généreux qui a aimé une femme dans son passé ... Et puis c'est vrai que si la mère adoptive avait voulu en avoir le coeur net, elle aurait fait un test de paternité,. mais bon tout ça c'est pour un parti pris de scénariste peu intéressant et d'autre part c'est la part mélodrame des coréens la moins intéressante dans leur culture étant donné que chez eux, avec l'influence du confucianisme, même encore aujourd'hui, la famille des liens du sang est reine dans les relations, ce qui me semble lourd pour une occidentale comme moi et peu évolutif depuis le temps. Mais cela changera bien un jour puisqu'au aujourd'hui les divorces se font, les mariages d'amour aussi et parfois la vie en concubinage. Ils commencent à grandir nos petits coréens...

    36
    Yoshiko09 Profil de Yoshiko09
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:50

    Merci pour les épidodes, moi le boulanger il me fait trop rire à chaque foix x)

    Et bonne vancance à J.bi ^^ bonne chance pour les trad à toutes les deux ;)

    37
    Shuriann Profil de Shuriann
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:13

    NE PAS LIRE !!! IL Y A QUELQUES PASSAGES DE CES EPISODES DONC ABSTENEZ-VOUS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE REGARDÉ !

    Oh purée mais ces épisodes sont vraiment magnifique. Je suis tombée amoureuse de ce drama c'est une truc de malade. On n'est même pas encore à la moitié (de ce que j'ai vu pour l'instant hein XD) qu'il se passe des choses mais vraiment inimaginable et pourtant, cela peut arriver (une chance sur des millions oui XD)

    Sinon, j'ai regardé ces deux épisodes et je vais les commenter car il y a des choses qui m'ont vraiment interpellées que je ne peux pas garder pour moi.

    Alors, je plains tellement Lee Soon Shin, tout lui tomber sur la tête en ce moment : le pari entre la peste (vous savez de qui je parle XD) et Shin Joon Ho. Honnêtement, pour le PDG je n'ai même pas envi de parler avec lui, il m'a vraiment énervé des fois. Pas pour ce qu'il a fait (accepter le pari) mais la façon dont il a géré après la révélation. Ensuite il y a l'histoire entre sa mère biologique et sa mère adoptive. Et bien dis donc, il y en a eu des révélations. Surtout à propos de Song Mi Ryung. Mais comment je la déteste au point, j'ai vraiment envi de la baffer des fois. Son comportement est vraiment comme dire...innacceptable. Mais d'un autre côté, on peut aussi ressentir de la compassion. Je sens qu'à un moment donné elle va s'en vouloir d'avoir abandonner sa propre fille. J'avoue que pour elle aussi, tout lui tombe sur la tête. Car savoir qu'elle a "abandonné" l'enfant pour sa carrière et savoir qu'elle a apprit les bases du métier à Soon Shin (qui s'avérait être sa propre fille) ça fout quand même les boules et SURTOUT ça remet en cause toute sa carrière. Car elle devient complètement "dingue". Elle ne sait pas ce qu'elle veut réellement. Elle veut la reprendre au final et de l'aider à devenir une actrice (ce qui nous laisse penser qu'elle veut "compenser" voir se dire qu'elle a une conscience, qu'elle avait fait quelque chose de "bien"). Et puis le coup de l'hôpital aussi. Franchement...Je ne sais pas quoi dire à part WTF !!! Bref ! Pour le moment, je suis vraiment mitigée par le comportement de Song Mi Ryung.

    Je reviens sur Joon Ho, je vais un peu développer sur ce que j'ai pensé précédemment. Comme je l'ai dit, j'ai de la peine pour lui mais je ressens aussi de l'énervement. Pourquoi ? Du fait qu'après avoir découvert que "la peste" a tout dévoilé concernant le fait que Soon Shin connaissait ce qui se tramait entre eux, en l'occurence le pari, Joon Ho est directement aller voir Soon Shin jusqu'à presque devenir un stalker XD (ça m'a bien fait rire la scène avec le sexy baker XD). Mais franchement son comportement m'a un peu dérangé mais je l'ai trouvé touchant (oui c'est vrai c'est contradictoire ce que je dis mais je vais développer). Au début, lorsqu'il voulait s'excuser voir s'expliquer auprès de Lee Soon Shin, j'ai cru qu'il voulait dire "pardon" par rapport au pari et non aux sentiments qu'éprouvaient Soon Shin à ce moment là (et je trouvais ça vraiment moche de sa part), bon fort heureusement que Soon Shin l'a bien fait comprendre (épisode 21). Donc en regardant l'épisode 23, on a tous bien vu la scène du trio (XD). Honnêtement, lorsque j'ai vu Joon Ho regarder Soon Shin et le patron du resto, ce n'était pas de la JALOUSIE loin de là (peut-être mais vraiment très peu alors). Je pense qu'il a dû éprouver un ressentiment même presque de dégoût du fait que ce n'est pas vraiment lui qui fait sourire Soon Shin. Il se sent coupable -peut-être- d'avoir enlever un peu ce sourire qui allait si bien à Soon Shin. Bref ! Ca serait tellement long de développer cette partie qui est vraiment intéressante. C'est loin encore de la relation qu'on attendait de Shin-Shin mais bon je sais que ça va arriver. Faut juste être patient.

    Sinon, j'étais touché par les scènes de Hye Shin et le sexy baker. L'histoire de ce dernier m'a beaucoup plût, c'est vraiment une chouette idée, du fait qu'ainsi, Hye Shin pourrait l'aider dans ces études à l'université, enfin bien évidemment si il veut devenir avocat (XD). Bref ! Tous les deux sont mignons et j'espère sincèrement que le scénariste à penser à nous les dramateuses de mettre encore des scènes de ce couple vraiment mature et qui nous change de la vision d'un couple "ordinaire"

    À part ça, j'ajoute que je déteste mais vraiment la famille de Joon Ho surtout le père qui a invité Chan Woo pour le soit disant-pseudo cadeau anniversaire de sa fille. Ca m'énerve et je plains horriblement Chan Woo qui doit subir le courrou de mister PDG Joon Ho XD.

    Bref ! Ces épisodes étaient vraiment géniaux (d'ailleurs je me suis rendu compte que c'est la première que je vous faisais un peu le compte rendu de ce que j'ai looké XD). Enfin, je voulais m'excuser pour cela car c'est mal de ma part de rien commenter alors que vous le méritez vraiment et énormément de la part des gens. Vous faîtes toujours un aussi bon boulot, vous faîtes plaisir à vos dramateuses et surtout pour vous même et ça, c'est vraiment beau pour une team qui prend de très bon projet et qui finit tout (même si vous n'avez seulement qu'un projet fini, c'est déjà pas mal du tout, bientôt deux avec NSP ^o^).

    Comme je vous l'ai dit à chaque fois, je vous souhaite une très bonne continuation et bon courage pour la suite. J'ajouterai seulement que j'aime vraiment la nouvelle bannière même si honnêtement, j'aurai aimé plus de couleur (dans les tons chauds) annonçant l'été XD. Mais bon je ne vais pas me plaindre alors que vous me comblez à chaque fois de bonheur avec les nouvelles sorties de TBLSS !

    Je vous fais un très gros BIG KISS & BIG HUG ! Tous mes encouragements pour la suite ! Et bravo encore les filles, vous êtes vraiment toutes géniales !!!!

    Kiko.

    PS : Je me pose maintenant une question : Qui est vraiment le père de Lee Soon Shin ? XD Ahaha va savoir dans les prochains épisodes de THE BEST LEE SOON SHIN !!! J'ai hâte !

    38
    WangBi Profil de WangBi
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:06

    Voilà voilà, je réponds enfin aux commentaires. Désolée pour l'attente ><

    @MinSooTae : Oui, je suis complètement d'accord avec toi, il y a qu'à regarder le regard qu'avait Song Mi Ryung quand Yun Ah la martyrisait xD Je jubilais à ce moment-là :D Et vlan ! Dans ta face, Yun Ah >w< En plus, c'est pas encore fini ! Elle a pas encore tout vu la petite Yun Ah [PETIT SPOIL] Le gros vent qu'elle va recevoir de Song Mi Ryung dans l'épisode 27 !! Ah ah ah !! Un mot : MÉ-MO-RA-BLE !! [FIN]

    @francoeur : Je peux pas t'approuver plus que ça ! C'est exactement ce que je pense xD Ces histoires de familles sont vraiment exagérées. Un petit test ADN et tout est réglé, on peut passer à autre chose (la carrière de Soon Shin !! la romance !!) TBLSS devrait prendre exemple sur When a Man Loves !
    Par contre, la mère, je comprends à peu près pourquoi elle est comme ça. Enfin, je comprends pas pourquoi elle a pas plus confiance en lui, mais je comprends sa manière de penser. Déjà, au début, elle semblait pas trop croire que son mari l'ait trompé... Et puis, elle a creusé un peu cette histoire et elle s'est direct fait tout un cinéma. Maintenant que toutes ces idées sont ancrée dans son cerveau, elle considère que c'est la vérité : un test ADN n'y changera rien en gros xD En plus, le fait que Song Mi Ryung ne dise pas la vérité, ça ne fait que la conforter dans cette idée.Ouais, t'as raison. C'est complètement vrai. En Asie, la famille a vraiment beaucoup d'importance. Ils sont vraiment soudé.Même les étrangers d'origine asiatique ont tendance à beaucoup se soucier de leurs parents. Alors que les français sont plutôt du genre à s'émanciper, il faut l'avouer ><

    @Kiko : Wow ! Le pavé *0* Ça va être long de te répondre, surtout qu'il y a des choses pour lesquelles je suis d'accord, et d'autres pas vraiment. Tous les personnages sont passés à la casserole avec toi ! Bon, je vais essayer de parler un peu de tout le monde aussi. Allez... j'attaque *w*D'abord, Song Mi Ryung, j'avoue que j'arrive pas très bien à savoir si elle est à plaindre ou si elle est juste détestable. Je trouve que son personnage est vraiment complexe. La célébrité la rendue folle peut-être ? x) D'abord, on la trouve trop énervante vu comment elle traite notre Soon Shin, en plus elle l'a abandonnée ! Mais, en même temps, elle était quand même adorable quand elle donnait des cours à Soon Shin. Elle était comme attirée par elle, comme si elle sentait qu'elle avait un lien avec Soon Shin ou alors, elle voyait en Soon Shin la même petite fille voulant devenir actrice qu'elle était... sûrement les deux ! Bon, après, elle mérite pas trop l'amour de Soon Shin. Elle en devient même folle, j'ai l'impression. [SPOIL] Dans les épisodes suivants, elle commence à dire des choses vraiment insensées ! Elle comprend pas Soon Shin qui se montre pourtant très claire avec elle. À ce moment-là, elle m'a trop énervée [FIN]
    Par contre, je ne pense pas de la même manière que toi pour Joon Ho. D'ailleurs, je crois que tu as un peu mal compris les excuses de Joon Ho. Il s'est vraiment excusé pour le pari. Mais Soon Shin a répondu que c'était pas un problème. Le seul vrai problème, c'est ses sentiments : elle a été blessée par ce pari et elle n'y peut rien. Enfin, c'est comme ça, que moi, j'ai compris en tout cas xD Et puis, je pense vraiment que c'était de la jalousie la scène dans le parc xP Il était juste jaloux que ce sourire ne lui soit pas adressé "Elle sourit à n'importe qui. Quelle fille facile." Voilà ce qu'il dit dans la scène suivante. Bon, bref, Joon Ho est vraiment le personnage le plus gentil du drama >< Trop hâte de voir la romance ^^
    En parlant de gars gentil... je crois pas que Joon Ho soit le plus gentil finalement. Bah, oui ! J'avais oublié le boulanger ! Il est vraiment trop mignon avec Hye Shin xD J'adore trop leurs scènes ensemble, on est sûr de rigoler à chaque fois ! x) J'ai trop envie de voir ce qu'il leur arrivera à tous les deux. C'est vraiment dommage qu'on ne développe pas plus que ça leur histoire ! Parce qu'elle est quand même mille fois plus intéressante que celle de Yoo Shin et Chan Woo. Eh oui ! Parce que leur histoire se résume à : "T'es mon ami d'enfance ! Je t'aime pas ! Je t'aime ! J'aime pas ta famille !" En plus, je n'aime pas Chan Woo. Yoo Shin, ça passe encore.
    Sinon, je suis pas du même avis que toi pour la famille de Joon Ho. Le père, je le trouve bien plus lucide et mature que la mère (malgré son aversion ridicule pour les actrices et le fait qu'il change d'avis du tout au tout à propos de Song Mi Ryung). Au début, j'aimais bien la mère parce qu'elle était gentille, mais maintenant, je la trouve juste énervante. Comment elle traite Song Mi Ryung, je trouve qu'elles ne ressemblent pas du tout à des amies. Tout ce qu'elle fait avec SMR, c'est l'inviter à manger. Ouais, parce que, pour les "proches" de SMR, tout tourne autour de la nourriture. Yun Ah fait tout le temps son "devoir de fille" en lui préparant de la soupe aussi. À croire que le remède pour tous les maux (peu importe à quel point c'est grave), c'est la nourriture. Ou alors, on essaie de faire croire à SMR qu'on s'occupe d'elle, alors que ses amis sont en fait ses cuisiniers. Yun Ah et la mère de Joon Ho n'essaient même pas savoir ce qui va pas. Je trouve ça énervant ! Pas étonnant que SMR ait tourné comme ça. Quand à Yi Jung, je la trouvais insupportable à vouloir devenir actrice. Mais, maintenant qu'elle a arrêté, je l'aime bien. Elle est trop mignonne à poursuivre Chan Woo le sans coeur. Non, vraiment, je ne déteste pas la famille de Joon Ho ! C'est juste la mère qui m'énerve un peu.
    Voilà ! Bon, ce drama est pas mal, mais c'est pas vraiment un coup de coeur pour moi xD L'histoire est... pas mal ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, alors, forcément, je suis extrêmement déçue --' Enfin, ça allait encore... jusqu'à ce que je vois l'épisode 28... Qui m'a ennuyé à un point pas possible ! Encore les éternels "Soon Shin est ma fille ! Éloignez-vous de ma fille !" J'ai vraiment hâte qu'on passe à autre chose... Non mais, sérieusement... CHANGEZ DE DISQUE !! xD
    Bon bref, merci à toi d'avoir écrit un commentaire aussi long pour donner ton avis, c'est toujours un vrai plaisir de te lire :)

    M.na

    39
    MinSooTae Profil de MinSooTae
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:22

    Je suis contente de voir qu'on pense pareil ! Et même si je n'en suis pas encore la j'ai lu ton spoil. Enfin le spoil est pas énorme non plus mais en tout cas j'ai vraiment hâte de voir ça ! Mais ça se voit que Yun Ah elle va déchanter entre Joon Ho & Song Mi Ryung !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :